“Trés correct !”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 13 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Sarlat la Canéda, France
“Trés correct !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A Sarlat ,c'est une valeur sure ,car ouvert toute l'année !Ce n'est pas le cas de tous les restaurants de cette citée médiévale ! Les plats ,menus ,ardoise proposent pour un tarif correct des produits du jour ou bien des produits traditionnels du Périgord Noir ,le tout est franchement bon!

• Visité en décembre 2013

Sarlat la Canéda, France
“je venais régulièrement”
Avis écrit le 20 janvier 2014

j'y suis retournée, trop bruyant, service trop long, serveurs moyens au niveau de l'amabilité.
la qualité a également changé

• Visité en septembre 2013
Megève, France
“Peut mieux faire - Place for improvement on food”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été déçu compte tenu des bonnes notes et du conseil de notre aubergiste. La présentation des plats est un peu présomptueuse : on veut faire contemporain avec des petites portions de différents légumes. Les produits sont de qualité, le service est agréable mais rien d'exceptionnel dans le plat pour mériter les 5 points.
Peut mieux faire.

• Visité en janvier 2014
Aix-les-Bains, France
“Une table de référence”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Conseillé par un commerçant de Sarlat (vendeur de foie gras) nous avons été le jour de l'an super ravis de notre déjeuner.
Une clientèle d'habitués nous a vite fait comprendre que c'était une adresse incontournable de Sarlat.
Certes notre addition a été conséquente mais nous avons fait la totale !! On ne passe pas tous les jours à Sarlat !!

Visité en janvier 2014
Limoges, France
“attention aux tarifs”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un bon restaurant à Sarlat sans être exceptionnel. Accueil agréable avec un menu classique pour ce site au cœur du Périgord noir avec les spécialités locales. Le cadre est spacieux sans confort particulier et la carte des vins est un peu chère. Les plats sont copieux avec des produits de qualité et une présentation soignée. Tarifs à revoir pour être plus attractif.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?