“Extra !!!”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 14 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Je fréquente assez régulièrement ce restaurant et je ne suis jamais déçu.
Sur Sarlat c'est pour moi l'un des meilleurs rapport qualité prix et ce n'est pas un attrape touriste ouvert que quelques mois de l'année.
Les plats sont toujours délicieux ( jamais besoin de ré assaisonner)
Le service est de qualité et je trouve le cadre typiquement périgourdin.
J'aime beaucoup ce restaurant est le recommande régulièrement.
Le seul hic serait que les commandes à la carte sont longues à être servies.
Un conseil : réservez à l'avance !!

Avis publié : 20 janvier 2014

large choix car vous pouvez "piocher" dans tous les menus pour satisfaire vos envies et le chef vous propose tous les jours une nouvelle ardoise d'entrées, de plats et de desserts
plus un plat du jour +dessert+café pour un tout petit prix
Pas prétentieux, copieux et original
A tester lors d' une visite à Sarlat

Avis publié : 20 janvier 2014

A Sarlat ,c'est une valeur sure ,car ouvert toute l'année !Ce n'est pas le cas de tous les restaurants de cette citée médiévale ! Les plats ,menus ,ardoise proposent pour un tarif correct des produits du jour ou bien des produits traditionnels du Périgord Noir ,le tout est franchement bon!

Avis publié : 20 janvier 2014

j'y suis retournée, trop bruyant, service trop long, serveurs moyens au niveau de l'amabilité.
la qualité a également changé

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons été déçu compte tenu des bonnes notes et du conseil de notre aubergiste. La présentation des plats est un peu présomptueuse : on veut faire contemporain avec des petites portions de différents légumes. Les produits sont de qualité, le service est agréable mais rien d'exceptionnel dans le plat pour mériter les 5 points.
Peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?