“un reste de je veux revenir y déguster le tartare de saumon”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 12 sur 171 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

un bon accueil pour ce bel établissement de tres bon standing le résultat dans l'assiette se confirme dans notre bouche un vrai bonheur pour les papilles , merci a la petite serveuse blondinette pour son service de qualité.

Adishatz hossegor

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

C'est très bon, simple, frais, copieux et bon rapport qualité/prix. La cuisine est constante, et le personnel agréable.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

La cuisine est raffinée, les prix plutôt raisonnables, le personnel souriant, je recommande l'endroit pour une petite sortie entre amis.

Sarlat est une ville magnifique, ce qui ne gâche rien au plaisir !

Avis publié : 23 mars 2014

Habitant depuis un an sur le sarladais, nous sommes allés déjeuner un midi de semaine, hors saison.
Cela faisait plusieurs sois que j'entendais que c'était super, alors on s'est décidé.
J'ai été très déçue. Une cuisine bien présentée, dans une assiette moderne ; mais un contenu ordinaire, pas de quoi s'extasier !
Bien pour manger, un midi en passant, mais rien de plus !
Bruyant et attente relativement longue, malgré qu'on est pris le menu du jour.

Avis publié : 16 mars 2014

La présentation des plats est vraiment raffinée et le goût est au rendez-vous, pour un prix qui est vraiment très abordable !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?