“Très bonne table”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils des propriétaires de notre maison d'hôtes. Bonne table, les plats étaient de bonne qualité et l'ambiance sympa. Service parfait.

Un bémol : ce bistrot ne propose pas de menus. Les prix sont donc assez élevés (comptez plus de 50€ à 2 pour une entrée, un plat et un verre de vin).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro de l'Octroi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

le nom de "bistro" dessert cet établissement, c'est un petit resto tout à fait honorable, l'accueil, les plats, le service et la note étaient sans défauts et de qualité. Je recommande et y reviendrai.

Avis publié: 15 avril 2014

un bon accueil pour ce bel établissement de tres bon standing le résultat dans l'assiette se confirme dans notre bouche un vrai bonheur pour les papilles , merci a la petite serveuse blondinette pour son service de qualité.

Adishatz hossegor

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

C'est très bon, simple, frais, copieux et bon rapport qualité/prix. La cuisine est constante, et le personnel agréable.

Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

La cuisine est raffinée, les prix plutôt raisonnables, le personnel souriant, je recommande l'endroit pour une petite sortie entre amis.

Sarlat est une ville magnifique, ce qui ne gâche rien au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?