“A faire et refaire”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 14 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

En séjour du côté de Sarlat nous sommes tombés sur cette brasserie : très chaleureuse, bonne accueil, des plats excellents (en rapport avec les prix). Un bon moment passé en famille. Comptez entre 20/30€ pour entrée plat ou plat dessert.
A faire et a refaire.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils des propriétaires de notre maison d'hôtes. Bonne table, les plats étaient de bonne qualité et l'ambiance sympa. Service parfait.

Un bémol : ce bistrot ne propose pas de menus. Les prix sont donc assez élevés (comptez plus de 50€ à 2 pour une entrée, un plat et un verre de vin).

Avis publié : 15 avril 2014

le nom de "bistro" dessert cet établissement, c'est un petit resto tout à fait honorable, l'accueil, les plats, le service et la note étaient sans défauts et de qualité. Je recommande et y reviendrai.

Avis publié : 15 avril 2014

un bon accueil pour ce bel établissement de tres bon standing le résultat dans l'assiette se confirme dans notre bouche un vrai bonheur pour les papilles , merci a la petite serveuse blondinette pour son service de qualité.

Adishatz hossegor

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

C'est très bon, simple, frais, copieux et bon rapport qualité/prix. La cuisine est constante, et le personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?