“Très bon rapport qualité prix ! A retenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro de l'Octroi

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 11 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon rapport qualité prix ! A retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, service à la hauteur malgré le grand nombre de clients
Les vins proposés bien adaptés au choix des plats
Très bon restaurant

Visité en juin 2014

“Dommage...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant nous avait été conseillé. Mais nous n'avons pas eu la chance d'y dîner. Nous sommes arrivés a 20h45, on nous a accueilli en nous disant qu'il fallait prendre le plat en direct sans entrée. Soit. A peine installes a notre table, la serveuse nous presse pour commander et me fait un signe, il faut faire vite et commander le dessert en même temps car la cuisine va fermer..il est 20h45! La carte est attirante et semble de qualité avec des prix pour un plat d'environ 20 a 25 euros, mais nous ne sommes pas dans un fast food et aucune envie de manger en 20mn dans un lieu pareil. Donc nous avons préfère partir. Grand dommage.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vélizy-Villacoublay, France
“Ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Certes le bistro de l'octroi n est pas en centre historique de Sarlat. Certes il est à 700 m du centre soit 10minutes à pied, mais on ne peut pas rater l ancienne maison qui servait d octroi. L'accueil est convivial et chaleureux. Le service courtois et sympathique. L'ambiance générale en cette fin de dimanche ensoleillé très bonne enfant. La salle est grande et pleine mais nous sommes prise en charge rapidement les mets sont proposes à la carte et sur ardoise. La terrine de jarret de bœuf et foie gras un délice le magret de canard entier escalopés ainsi que le quasi de veau à la sauce aux truffes une tuerie accompagnés de flan aux légumes pommes de terre persillées et lentilles. Et pour finir une farandole de 9 desserts exquis. Si vous faites le voyage et que vous restez une journée alors n hésitez pas je recommande

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Pour se faire plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Les prix sont un peu plus élevés que ce qu'on peut trouver ailleurs mais les produits sont de bonne qualité et la cuisine soignée. De passage a Sarlat, nous étions plutot satisfait d'avoir pu gouter une cuisine locale et de qualité, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les restaurants de Sarlat.

• Visité en avril 2014
Jacou, France
“sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Juste un peu au nord du quartier piétonnier et touristique de sarlat, c'est LE restaurant du midi pour les locaux! Et il ne ressemble pas à un bistrot, comme, je viens de le lire, et la formule midi est bien affichée à l'extérieur! formule à 13€90 pour plat /dessert/ verre de vin, mais seulement le midi avec d'excellentes pommes sarladaises et personnel très "pro"; attention toutefois, pas d'autres menus, tout à la carte et là , l'addition peut monter très vite, mais on est dans un vrai grand restaurant, pas un piège à touristes comme dans le centre-ville!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?