“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro de l'Octroi

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 11 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nevers, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés avec les enfants, eux aussi ont beaucoup aimés :)
Nous n'avions pas réservés, et il y avait beaucoup de monde...on nous a donné une heure, nous avons fait une petite marche et sommes revenus...notre table était prête à nous accueillir !
Je me suis régalée ! Au final, l'addition était plus que correcte...et les serveurs franchement sympathiques :)
Que du +++, je recommande !

“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Une carte très souple permettant de composer son menu. L'accompagnement des viandes ne fait pas accessoire de décoration comme souvent. La carte des vins permet un choix large du format (verre; 1/2 ou 3/4 de bouteille) de bonne qualité. Les desserts ont un excellent rapport qualité-prix. Une bonne adresse.

Sarlat la Canéda, France
“merveilleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

simplement merveilleux , un plaisir pour les papilles ,rien à redire , simplement parfait !!!
je trouve que c est l exception dans sarlat à prix correct , vraiment je le recommande vivement à tout le monde !!! Faite vous plaisir de temps en temps .....UN RéGAL

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un bon moment de dégustation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit ou on peux discuter au calme en degustant un vrai repas du terroir. Des serveurs tres agréable et qui ne vous presse pas. Le tout avec des prix raisonnables

Bucarest
“Qualite au prix abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passes une soirée très agréable dans le Bistrot de L'Octroi de Sarlat, bien que le temps n’étais au rencontre de nos envies...le menu comprends non seulement du canard (dans tout les déclinations possible), mais, aussi du poisson, assez rare dans cette région. Le service est rapide et efficace, donc, rien a signaler de ce point de vue. Les soirée il semble assez fréquenté, donc, pensez réserver votre table (dimanche soir, vers 20:30, le restaurant était déjà complet).

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?