“Sans hésitation”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Un très bon restaurant avec des plats de qualité et un service rapide
N'hésitez pas, en entrée, sur l'assiette de foie gras (à partager à 2) et pour finir sur la Symphonie des desserts (9 desserts à partager également à 2)
Le soir, préférez diner dans la terrasse couverte, ce qui vous permettra d'être plus au calme qu'à l'extérieur (bruit des voitures)
N oubliez pas de réserver en aout....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro de l'Octroi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Une cuisine bien présentée mais un contenu ordinaire sans grande qualité et quantité
Bien pour manger un midi mais prix bien trop important pour un repas du soir
En comparant à d'autres repas sur les mêmes bases dans d'autres établissements le midi nous sommes donc déçu
Il faut rajouter le bruit, l'attente et la qualité du service qui pâtit de l'affluence.
donc oui pour le midi et à éviter le soir

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous y sommes allés avec les enfants, eux aussi ont beaucoup aimés :)
Nous n'avions pas réservés, et il y avait beaucoup de monde...on nous a donné une heure, nous avons fait une petite marche et sommes revenus...notre table était prête à nous accueillir !
Je me suis régalée ! Au final, l'addition était plus que correcte...et les serveurs franchement sympathiques :)
Que du +++, je recommande !

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Une carte très souple permettant de composer son menu. L'accompagnement des viandes ne fait pas accessoire de décoration comme souvent. La carte des vins permet un choix large du format (verre; 1/2 ou 3/4 de bouteille) de bonne qualité. Les desserts ont un excellent rapport qualité-prix. Une bonne adresse.

Avis publié: 15 juillet 2014

simplement merveilleux , un plaisir pour les papilles ,rien à redire , simplement parfait !!!
je trouve que c est l exception dans sarlat à prix correct , vraiment je le recommande vivement à tout le monde !!! Faite vous plaisir de temps en temps .....UN RéGAL

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?