“Une cuisine du terroir à prix raisonnable”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 12 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Dans un cadre soignée, restaurant agréable avec un service irréprochable.La cuisine est faite maison: délicieux foie gras, le magret de canard avec les pommes de terre salardaises: parfait et le gâteau au noix impeccable ! En apéritif le vin de noix viens d'une distillerie artisanale de la ville: le gatinoix: un délice !!

Avis publié : 8 août 2014

Produits frais donc petite carte, choix des suggestions du jour sur ardoise, personnel plaisant.
Une bonne adresse sur Sarlat.

Avis publié : 6 août 2014

Conseillé par nos hôtes, nous avons été découvrir ce restaurant.
Accueil agréable. Équipe réactive et service fluide. Décoration agréable.
Nous avons choisi une salade périgourdine, simple, mais avec de bon produits ( foie gros, gésiers....) et un plat de poisson ( cabillaud aux cèpes), également bon.
A noter que les frites sont faites maison ....
Nous vous recommandons ce restaurant...

Avis publié : 2 août 2014

Restauration très éloignée de la cuisine périgourdine : huîtres, crevettes, assiette de crudités pour 13 €!!

Prix excessifs au regard de la qualité plutôt médiocre des plats.

Avis publié : 2 août 2014

Une soirée en couple pour un petit diner léger. La salade périgourdine n’avait rien d’exceptionnel j'ai déjà vu mieux ailleurs. La salade de Cabecou n'était pas exceptionnelle non plus. En revanche l’assiette de 9 desserts était vraiment au top et nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?