“Très bon rapport qualité prix”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 12 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous étions deux amis et nous avons très bien mangé dans ce restaurant : belle décoration, plats copieux. Rapport qualité prix très bien !

Avis publié : 13 août 2014

Sarlat possède des monuments à découvrir, mais également un restaurant qui mérite un arrêt.
La carte est riche, les plats copieux, et l'accueil est décontracté.
Riche de son succès, chacun si bouscule, peut être le seul hic qui en fait un endroit bruyant à l'intérieur, je vous conseil la terrasse.

Avis publié : 12 août 2014

Dans un cadre soignée, restaurant agréable avec un service irréprochable.La cuisine est faite maison: délicieux foie gras, le magret de canard avec les pommes de terre salardaises: parfait et le gâteau au noix impeccable ! En apéritif le vin de noix viens d'une distillerie artisanale de la ville: le gatinoix: un délice !!

Avis publié : 8 août 2014

Produits frais donc petite carte, choix des suggestions du jour sur ardoise, personnel plaisant.
Une bonne adresse sur Sarlat.

Avis publié : 6 août 2014

Conseillé par nos hôtes, nous avons été découvrir ce restaurant.
Accueil agréable. Équipe réactive et service fluide. Décoration agréable.
Nous avons choisi une salade périgourdine, simple, mais avec de bon produits ( foie gros, gésiers....) et un plat de poisson ( cabillaud aux cèpes), également bon.
A noter que les frites sont faites maison ....
Nous vous recommandons ce restaurant...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?