“Repas agreable”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 26 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Bon repas dans un cadre assez sympa. Service correct et rapide. J'en suis sorti content et rassasié! Un peu a l’écart de la ville et donc de la foule, ça fait du bien.

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Dans cette région très touristique et gastronomique ou hélas on trouve de tout et pas toujours du bon. Voici une adresse qui vous réconciliera avec la bonne cuisine. D'abord un très bonne accueil avec gentillesse et sourire, puis vous mangerez une cuisine du terroir, ou les produits sont de qualité et frais. Une cuisine ou il y a de la recherche avec des plats bien présenté. Si il y avait un petit reproche à faire ce serait sur les prix, mais la qualité ça coûte un peu plus cher.

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Restaurant de qualité à 5 minutes à pied du centre historique de Sarlat... des plats propres, bons et bien servis! Respect des recettes "classiques" et traditionnelles... cela rassure et fait du bien de ne pas voir une jolie assiette de foie gras de canard et d'oie à moins de 15 euros! Le prix est juste! Nous sommes arrivés tard (21h) et malgré la fin de saison, le personnel est resté professionnel, agréable et souriant! Très bonne soirée, à recommander vivement si vous souhaitez manger un excellent traditionnel pur! Bonne appétit...

Avis publié : 1 septembre 2014

la serveuse tres souriante,agréable, malgré la chaleur ,car nous etions sur la terasse,trés agréable ! salade de l octroi : un delice ! magret,gesier,noix,croutons,lardons,et une belle tranche de foie gras mi-cuit.... excellent!! a mon avis tout y etait !!! nous avons terminé avec un café gourmand:5 desserts miniature !!!! gateau aux noix,fondant au chocolat,creme brulée aux noix,coulis de fraises,creme et chantilly, rien a dire !!! vous quittez ce restaurant l estomac bien rempli !!!!!

Avis publié : 31 août 2014

Le restaurant est situé un peu en dehors des rues médiévales, mais il mérite le détour. Il m'avait été recommandé par une amie bordelaise. Je vous conseille le quasi de veau Rossini et la symphonie autour de la noix. Le service est impeccable et les prix raisonnables pour des produits de qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?