“Bonne relation prix/qualite”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 31 sur 181 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une carte avec du choix, plats copieux et bonne relation prix/qualité. Le service a également été très bien.

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Belle terrasse couverte qui fait office de salle, il y une salle à l'interieur, le bâtiment est joli, c'est l'ancien lieu où l'on payait le droit d'entrée.
Carte assez complète.
Excellentes tagliatelles garnies foie gras (3 tranches.) au jus de truffe, plat copieux.Foie de veau moyen en goût, la tranche n'est pas assez épaisse dommage mais belle et bonne garniture, j'eusse préféré des pommes salardaises☺️☺️☺️.Vins au verre plaisants

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Dans le cadre d’un déplacement professionnel en groupe, j’ai découvert et apprécié ce restaurant très convivial... nous étions nombreux le service a été parfait ... le personnel est professionnel et souriant !!
Les plats sont copieux et de qualité .. cela reste une adresse incontournable sur Sarlat selon les recommandations des locaux...
je recommande ...

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Le bistrot de l octroi est une valeur sûre sur Sarlat. L'assiette perigourdine est tres bonne avec une présentation soignée et des gouts recherchés. Cependant je la trouve chère a 32€. Je pense que vous pouvez manger la meme chose pour moins cher, en fouinant un peu. Mais si vous ne voulez pas perdre du temps a chercher, et que votre bourse le permet foncez, ce lieu est fait pour vous.

Avis publié : 21 mars 2018

Menue du jour très bon.Salles agréables;service très agréable et sympa;la viande sauce poivre vert très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?