“Très bien”

Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très correct pour ce restaurant bien placé de sarlat. Service tout aussi correct, cuisine périgourdine sérieuse , tarif raisonnable bref une bonne adresse

Avis publié : 13 mars 2014

Admirablement situé (en face de la cathédrale et de la maison de La Boétie), cette bonne adresse offre bien des plaisirs dans l'assiette. L'on peut regretter la "fraicheur" du service...il suffirait de presque rien pour que le plaisir soit total! Il semble que l'équipe change d'adresse dans quelques jours...à suivre

Avis publié : 27 février 2014

A la recherche d'un petit resto ouvert en semaine, ce qui est plutôt rare à Sarlat en cette saison, nous nous sommes laissés tenter par "le Bistrot", au pied de la Cathédrale.
L'accueil n'était pas débordant d'enthousiasme mais correct
Nous nous sommes laissés tenter par le menu "Bristot", entrée / plat /dessert avec possibilité de fromages et nous avons été agréablement surpris.
Les 2 entrées proposent le traditionnel foie gras de bonne qualité ou un velouté de potiron assorti d'une brochette de crevettes grillées, plutôt sympa
Le plat est un onglet de veau avec une sauce aux pleurotes, et un assortiment de divers légumes très bien assaisonnés, un vrai régal.
Pour finir, des profiteroles....
Menu un peu cher mais produits de qualité, ce qui compense
A conseiller

Avis publié : 20 février 2014

Je rentre tout juste de ce restaurant avec ma compagne. Il s'avère que les plats sont plutôt bons. Le rapport qualité/prix est correct.
Néanmoins le serveur est froid. Il ne vous installe pas à votre table, il vous montre vaguement depuis l'entrée les tables où vous pouvez vous installer. Il n'aime pas son boulot et ca se voit.
Le patron joue avec son portable derriere la caisse. Pas forcement très pro.
Ma compagne a trouvé la nourriture un petit peu grasse.
Ne casse pas 3 pattes à un canard.

Avis publié : 19 février 2014

Situé face à la cathédrale, ce petit restaurant vous proposera des spécialités périgourdines mais le ressenti est un peu mitigé. Je n'ai commandé qu'une salade périgourdine qui, pour son prix (16 euros), n'offre pas un rapport qualité-prix exceptionnel. Mais l'ensemble se mange malgré tout avec plaisir, arrosé d'un verre de vin rouge du cru. Le foie gras était plutôt bon, les ingrédients de bonne qualité en général et la quantité raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le bistrot ?