“Agréablement surpris”
Avis sur Le bistrot

Le bistrot
Classé n° 16 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Metz, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard. Ce fut un excellent choix! Menu à 18€ très copieux et rafiné, bouteilles premier prix bien sélectionnées et le service en adéquation avec le cadre chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Hébreu en 1er
Sarlat la Canéda, France
“cuisine simple et réussie”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le service est accueillant, la salle est agréablement décorée et la petite terrasse en face de la cathédrale est on ne peut mieux située. Ici pas de cuisine industrielle, ni sophistiquée. Les plats sont simples, bien garnis et tout simplement bons. Le plat du jour est souvent différent et peut convenir pour un déjeuner rapide entre amis. On peut y manger des plats traditionnels mais pour ceux dont le magret ou le confit lassent, d'autres plats sont proposés au menu comme à la carte. En saison il est recommandé de réserver, les sarladais le connaissent bien et les touristes aussi !

• Visité en avril 2014
Dinard, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014

c'est en remarquant la petite ardoise"produits frais cuisinés maison" que nous avons décidé de rentrer dans ce restaurant.Nous n'avions pas réservé, donc nous avons eu de la chance!
Tout était excellent et vraiment "maison"(un seul tout petit bémol sur la présentation de la tarte aux fraises dans une immense assiette avec un coulis très désordre:dommage! cependant elle était fort bonne)
Nous reviendrons bientôt (on réservera et je le conseille aux futurs dégustateurs)

Visité en avril 2014
Olmeto, France
“une très très bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bonne surprise, cuisine savoureuse, accueil et service irréprochable.
Le burger du bistrot est simplement génial
Un conseil ,réservez.

Nîmes, France
“très bonne table”
Avis écrit le 9 mai 2014

il faut réserver, c'est un restaurant qui est bon, l'accueil est chaleureux, les plats sont bons et bien servis. les prix sont corrects pour un restaurant qui sert des plats nobles.
facile à trouver en plein centre ville.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bistrot ?