“tresbon”

Classé n° 16 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
“tresbon”
Avis écrit le 19 juillet 2014

très bon plats bonne cuisine pas trop cher situé devant la cathédrale spectacle de rue pendant les repas personnels agréable service impecable

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“un super moment”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le 10 juillet, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au cours de notre visite de Sarlat, et nous n'avons pas été déçu. On s'est pété le bide! C'était excellent. Nous avons pris le menu à 28€ avec foie gras en entrée, confit de canard accompagné de pommes Sarladaises et d'un poêlée de cèpe juste délicieuse. Quand au dessert, un café gourmand, un délice! Le service était également très agréable. Nous n'avons vraiment pas été déçu et le recommandons!
2 touristes bretons!

• Visité en juillet 2014
Saint-Malo, France
“Très bon”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Ce fut un de nos meilleurs restos sur Sarlat. Je conseille le burger au foie gras. Très bon mais évidemment gras. Le serveur par contre n'est pas très sympa.

Luce, France
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour SARLAT et ses restaurants à touristes c'est correcte. Bons produits mais rapport qualité prix insuffisant. 14 euros pour de la joue de porc dans une terrine avec deux malheureux légumes c''est excessif bien que de bonne qualité. Cadre sympathique et bon service.

Gourdon, France
“N'hesitez pas”
Avis écrit le 30 juin 2014

De la bonne cuisine bien présentée.
Nous avons été très agréablement surpris .
Le personnel est au petit soin .
Une bonne adresse dans cette ville très touristique

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bistrot ?