“Très bonne table”

Classé n° 31 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes allées en famille, repas très copieux et très bon, service ultra rapide malgré l'affluence d'un samedi soir d'été, bon rapport qualité prix, seul "bémol" l'absence de dessert dans le menu enfant.

Avis publié : 20 juillet 2014

Vraiment très bon et frais à un tarif abordable (18€ le menu!):
foie gras en entrée, pièce de bœuf et frites maison et un très bon dessert croquant au chocolat.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

De passage sur Sarlat conseillés par la propriétaire de notre chambre d hôte nous avons dîné le dimanche 20 juillet au bistrot ... accueil efficace et rapide décoration sympa nous avons choisi à la carte un confit 17 € ( sec fade et froid !) et un Burger bistro à 22€ ( magret coriace frites trop salées) heureusement le madiran dorus (26€) était excellent ! Ne parlons pas du dessert bien trop sucré (aucun intérêt) j oubli la bière à 5 € voilà un note à 91 € pour un repas décevant

Pascale et Michel

Avis publié : 19 juillet 2014

très bon plats bonne cuisine pas trop cher situé devant la cathédrale spectacle de rue pendant les repas personnels agréable service impecable

Avis publié : 11 juillet 2014

Le 10 juillet, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au cours de notre visite de Sarlat, et nous n'avons pas été déçu. On s'est pété le bide! C'était excellent. Nous avons pris le menu à 28€ avec foie gras en entrée, confit de canard accompagné de pommes Sarladaises et d'un poêlée de cèpe juste délicieuse. Quand au dessert, un café gourmand, un délice! Le service était également très agréable. Nous n'avons vraiment pas été déçu et le recommandons!
2 touristes bretons!

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bistrot ?