“Bonne surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Le bistrot

Le bistrot
Classé n° 20 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Marseille
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Devant l'église, nous nous sommes arrêtés dans ce joli bistrot très bien décoré, nous avons profité d'un groupe de musique tsigane qui jouait sur la place. Menu du terroir à 18€ avec foie gras, confit de canard (un peu sec, dommage) et pommes sarladaises puis gâteau aux noix. Les serveuses sont très agréables et de bons conseils pour le vin. Bref, un endroit fort sympathique d'où nous sommes repartis le ventre plein!!

• Hébreu en 1er
Strasbourg, Alsace, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Restaurant conseillé par nos hôtes. Très bien situé au cœur du centre ville de Sarlat. Pas beaucoup de place en terrasse l'été, n'y allez pas tard ! Nous avons bien dîné mais rien d'exceptionnel. Il y a d'autres petits restos sympa aux alentours et moins cher. Trop touristique. Bémol pour le refus des tickets restaurants non acceptés le soir !!!

“Bon restaurant 🍴”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien été accueilli. La cuisine était bonne. Le foie gras maison un délice. Les produits utilisés semblaient de bonne qualité. Je le recommande.

• Visité en juillet 2014
Cernay
“Pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le dîner ce soir dans ce restaurant que nous avons trouvé grâce au guide du routard et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et menu sympa. La qualité gastronomique est au rendez-vous pour un prix très correct. Je le recommande.

“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Extérieurement très joli ainsi que le début de la salle prix raisonnable 50e pour 2 plats et par personne copieux attention a la cuisson du saumon et dessert sans intérêt
Service correct

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le bistrot ? Partagez vos expériences !