“Saveur au Rendez-vous”

Classé n° 18 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Avis publié: 21 août 2014

Saveurs locales bien restituées, assiettes terroir copieuses et gouteuses. Un agréable moment et suis tout a fait d'accord avec les autres appréciations quant au cadre et au service efficace mais sans précipitation. Comme dans toutes les bonnes adresses à Sarlat en été arriver en début de service ou réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le bistrot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Une bonne adresse pour des plats élaborés avec des produits frais et un service souriant et efficace dans un cadre sympathique!

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons pris le menu terroir (18 euros) : fois gras, confit de canard, pommes sarladaises, gâteau aux noix ou fraises en dessert. C'était excellent !! Nous y sommes allé 2 fois.. Attention, en saison, c'est souvent plein, mieux vaut réserver.

Avis publié: 11 août 2014

Nous nous sommes arrêtés au hasard de notre visite du vieux Sarlat
Petite carte (ce qui est bon signe), sur l'ardoise il edt marqué cuisine faite avec des produits frais (ce que je crois volontiers)
nous avons pris le menu à 18 € foie gras (bonne qualite) , confit avec pommes salardaises (rien a dire)
Le service est efficace sans vous bousculer, souriant rien à dire
Adresse à recommander en plein de voeur de Sarlat à côté de la cathédrale

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Bon restaurant: plats de la region de bonne qualité. Pas de menu enfants. Confit de canard un peu petit et pdt pas tres cuites. Neamoins une bonne adresse. 1 er menu à 18e

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bistrot ?