“bar restaurant bien placé”

Brasserie Le Glacier
Classé n° 34 sur 171 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans cet établissement pour boire un verre, l'endroit est très sympa et bien placé au centre, les prix sont abordables, par contre restauration médiocre.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

on mange bien et pour pas cher. Les produits on l'air frais pas comme dans d autres restaurant a sarlat

Avis publié : 27 mai 2014

La cuisine est de type brasserie, généreuse et conviviale. Le service est rapide sans être bâclé. Les amateurs de viande en auront pour leur argent ! Les desserts sont énormes et délicieux. Sur la place de la mairie, c'est le meilleur restaurant que nous avons testé. En période estivale il faut jouer des coudes mais ça vaut le coup d'attendre..

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons mangé une crêpe après un repas raté ailleurs, cela nous a réconforté^^
L'ambiance était sympa, le service rapide, la déco simple mais efficace (brasserie)
À ne pas rater.

Avis publié : 10 mai 2014

On y va au moins 5 fois dans l'année jamais déçu .
Les patrons toujours sympathiques et accueillants et toujours avec le sourire.
Donc je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Glacier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Brasserie Le Glacier ?