“Plutôt bon”

Classé n° 35 sur 171 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle. Le Service est disponible à toute heure et l, accueil est fort sympathique. Jolie vue sur la place .

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Sans prétention, cuisine simple. Default, le service froid et nous pousse à quitter rapidement la table pour les gens qui attendent; ok mais trois serveurs pour une table de 4 et tout cela exécuter en 5 seconde, même Pas le temps de boire la première gorger de mon cafe

Avis publié : 23 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans cet établissement pour boire un verre, l'endroit est très sympa et bien placé au centre, les prix sont abordables, par contre restauration médiocre.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

on mange bien et pour pas cher. Les produits on l'air frais pas comme dans d autres restaurant a sarlat

Avis publié : 27 mai 2014

La cuisine est de type brasserie, généreuse et conviviale. Le service est rapide sans être bâclé. Les amateurs de viande en auront pour leur argent ! Les desserts sont énormes et délicieux. Sur la place de la mairie, c'est le meilleur restaurant que nous avons testé. En période estivale il faut jouer des coudes mais ça vaut le coup d'attendre..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Glacier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Brasserie Le Glacier ?