“Le meilleur...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Presidial

Le Presidial
Classé n° 9 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce dîner au Présidial est l'un des meilleurs que j'ai faits. La terrasse est des plus agréables, le service professionnel et impeccable. Les mets s'enchaînent comme il faut. Mais le meilleur reste la cuisine : un foie gras à tomber par terre, un tournedos Rossini cuit à la perfection, un cabécou chaud au miel qui m'a réconciliée avec le chèvre et le meilleur mi-cuit au chocolat que j'ai goûté (et j'en ai goûté un certain nombre...). Bref, si vous êtes de passage à Sarlat, vous ne pouvez pas passer à côté de cette perle !

• Visité en septembre 2012

Steffisburg
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant a beaucoup de charme. La météo ayant décidé d'être clémente lors de cette soirée du mois de juin, les tables avaient été dressées dans un magnifique parc. Très bon accueil et service à la hauteur du restaurant. Le repas était excellent avec de belles portions et une très jolie présentation des assiettes. Pour moi un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Un moment presque divin..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions envie de nous faire plaisir, et c'est réussi. Le bâtiment est très étonnant, un lieu plein d'histoire..
Un menu complet très copieux pour ce genre de restaurant un peu haut de gamme..
Foie gras divin, un magret cuit parfaitement, fromage, nougat glacé au gingembre en conclusion, excellent... Très bons produits...
Petites remarques amicales, c'est vrai, le service est un peu hautain et quelques fautes de goûts sur la déco.. c'est dommage pour un lieu aussi charmant.. Mais nous y retournerons.. Ah et un petit plat pour les enfants?

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Cusine sans imagination!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

, sans gout, et quelque soient les produits preparés.
Le sel doit etre finalement un element de base...
Seul intérêt de cette adresse: Le cadre! lui est sublime, mais pour manger passez votre chemin et filez voir d'autre enseigne plus inspirées...

Visité en juin 2013
Tours, France
“tres bonne table au pays du fois gras”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant de très bonne qualité avec des plats copieux. L'accueil et le service sont impeccable. Le cadre est idéal pour passer un bon repas en mangeant sur la terrasse. Table à recommander à tous les gourmet et les epicuriens venant à Sarlat ...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ?