“Plus pour la terrasse que pour l'assiette”
Avis sur Le Presidial

Le Presidial
Classé n° 10 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

La terrasse est trés agréable, au calme, bien ombragée avec un jardin sur le coté, en plein coeur de Sarlat.
L'assiette, par contre, n'est pas à mon sens, à la hauteur : les plats du menu à 28 € (entrée, plat, dessert) sont corrects mais n'ont rien d'extraordinaire.
Les boissons ne sont pas données (3,50 € le Coca, et 5€ un verre de vin trés ordinaire).
Ajoutez un service aimable mais un peu speed car il y a seulement 2 serveurs pour toute la terrasse.

Avis publié : 16 septembre 2013

Passant une journée à Sarlat, ma femme et moi avons suivi la recommandation d'une amie qui nous aviat vivement conseillé cet établissement. Nous y sommes allés un midi en semaine, sans réservation, ce qui n'a pas posé trop de problème (à condition de pas venir après 13H car toutes les tables étaient occupées).
Première très agréable surprise : belle terrasse ombragée dans un beau jardin, ca change par rapport à manger sur un bout de table en bord de rue passante.
J'ai pris une formule midi 'classique' (foie gras / confit / dessert) , ma femme a pris un menu plus élaboré (raviole de foie gras / tournedos de magret / dessert) et nous avons été comblé : les plats sont faits maison,c'est certain !! Jamais mangé un confit aussi gouteux, avec ses pomme salardaises fondantes (et non pas de vulgaires patates cuites et huileuses vues sur bien des tables de la région) , les ravioles étaient divines et le tournedos de magret savoureux.
je vous recommande en dessert la nougatine glacée avec gingembre, c'est une harmonie de saveur excellente.

Avis publié : 16 septembre 2013

Au cœur de Sarlat dans un cadre magnifique, un bon resto à ne pas maquer. Nous y avons déjeuné un soir avec des amis, personnel très sympathique, plat bien préparé et très bien présenté. N'oubliez pas de réserver car ce resto est vide complet. Rapport qualité, prix correct.

Avis publié : 6 septembre 2013

tres bonne adresse
repas parfait pour un prix convenable
tout est delicieux
le + : le cadre, à la hauteur de Sarlat
terrasse magnifique,
service irreprochable
Allez y vite

Avis publié : 30 août 2013

Très déçus par ce restaurant au départ attrayant, le canard est servi avec des pêches au sirop en guise d 'accompagnement et le bar est pané bof pour une carte entre 28 et 48euros le menu!personnel sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ?