“Revenu... rien n'a changé”
Avis sur Le Presidial

Le Presidial
Classé n° 8 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Sarlat la Canéda, France
“Revenu... rien n'a changé”
Avis écrit le 12 octobre 2013

On est toujours dans un cadre sympathique au sein de la cité de Sarlat.
Le menu reste cependant le même depuis 5 ans... pourquoi changer ce qui marche.
Toujours une bonne adresse à Sarlat même si j'aurai apprécié quelques mouvements sur la carte.
Le service est en baisse, la présentation des plats reste bien. La patronne se la joue un peu. On sent qu'elle est fière de sa réussite!
Les ris de veau sont top, le foie gras poêlé est copieux!

• Visité en juillet 2013

Versailles, France
“Cuisine correcte et cadre formidable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le cadre est ce qu'il y a de mieux dans ce restaurant, qui reste toutefois convenable.
La cuisine est bourgeoise, sans grande finesse mais correcte. Le service est gentil, mais il faut à tout prix arriver à 19 h 30, car il y a beaucoup de tables et peu de personnel.

Situation idéale dans la vieille ville.

versailles
“Plus pour la terrasse que pour l'assiette”
Avis écrit le 29 septembre 2013

La terrasse est trés agréable, au calme, bien ombragée avec un jardin sur le coté, en plein coeur de Sarlat.
L'assiette, par contre, n'est pas à mon sens, à la hauteur : les plats du menu à 28 € (entrée, plat, dessert) sont corrects mais n'ont rien d'extraordinaire.
Les boissons ne sont pas données (3,50 € le Coca, et 5€ un verre de vin trés ordinaire).
Ajoutez un service aimable mais un peu speed car il y a seulement 2 serveurs pour toute la terrasse.

Créteil, France
“Table à ne pas manquet”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Passant une journée à Sarlat, ma femme et moi avons suivi la recommandation d'une amie qui nous aviat vivement conseillé cet établissement. Nous y sommes allés un midi en semaine, sans réservation, ce qui n'a pas posé trop de problème (à condition de pas venir après 13H car toutes les tables étaient occupées).
Première très agréable surprise : belle terrasse ombragée dans un beau jardin, ca change par rapport à manger sur un bout de table en bord de rue passante.
J'ai pris une formule midi 'classique' (foie gras / confit / dessert) , ma femme a pris un menu plus élaboré (raviole de foie gras / tournedos de magret / dessert) et nous avons été comblé : les plats sont faits maison,c'est certain !! Jamais mangé un confit aussi gouteux, avec ses pomme salardaises fondantes (et non pas de vulgaires patates cuites et huileuses vues sur bien des tables de la région) , les ravioles étaient divines et le tournedos de magret savoureux.
je vous recommande en dessert la nougatine glacée avec gingembre, c'est une harmonie de saveur excellente.

Sarlat la Canéda, France
“EXELLENT”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Au cœur de Sarlat dans un cadre magnifique, un bon resto à ne pas maquer. Nous y avons déjeuné un soir avec des amis, personnel très sympathique, plat bien préparé et très bien présenté. N'oubliez pas de réserver car ce resto est vide complet. Rapport qualité, prix correct.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ?