“Moyen”

Classé n° 8 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Accueil impeccable et cadre très agréable mais service particulièrement lent en ce qui me concerne, 3/4 d'heure voire 1h avant de prendre la commande sans amuse-bouche ni même pain pour l'attente. Il semble toutefois que cela n'est pas été le cas pour les autres clients le soir de notre dîner. La cuisine est satisfaisante mais banale pour la région. Les prix sont raisonnables, à l'image de ceux pratiqués généralement dans la région. Si les serveurs n'étaient pas si sympathique je serais bien plus sévère sur le commentaire. Le restaurant est intéressant pour son cadre, pour le reste, il est possible de trouver mieux à Sarlat ou dans les environs !

Avis publié : 6 mai 2014

Excellent repas
Accueil exemplaire dans une demeure historique somptueuse
Maître d'hôtel efficace
Patronne trés presente

Avis publié : 2 mai 2014

Produits locaux. Excellent rapport qualité prix . Après de nombreuses recherches sur internet nous avons été séduits par le style gastro et le prix très correct. A recommander!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Super restaurant. Il faut certes aimer le foie gras, mais les mets sont goûteux et raffinés.
Le foie gras est préparé sous toute ses formes (en terrine, poêlé, en gelée, ...) pour le sublimer toujours un peu plus.
Très bon rapport qualité / prix. Propose des vins régionaux a des prix abordables.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne soirée. Le cadre est charmant et la nourriture très bonne. Le foie gras poelé est parfait. Le tout reste cher malgré la qualité du repas. Sûrement la meilleure adresse pour manger dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ?