“Un bon repas dans un cadre agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Presidial

Le Presidial
Classé n° 7 sur 154 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Mussig, France
“Un bon repas dans un cadre agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petit repas avec notre fille de 3ans. Pas de remarque partuculiere du service de ce côté là, un effort aurait il été fait ?
Le menu est bien servi, pe foie fras était plutôt bon, même si je le préfère un peu plus salé personnellement. Le magret bien presenté, juste rosé, avec ses accompagnement. Avons été servi par M---- et Ch------.
Une bonne soirée. Même si le service est effectivement un peu long. En même temps, on est en vacances, c'est pas grave...

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Excellente table. Une terrasse et jardin tranquille, le service parfait , nous avons pris le menu à 29€ , c était très bien quantité et qualité , la carte des vins est très bien et à bon prix! A faire sans hésiter

Visité en juillet 2014
“Bonne table sarladoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans un cadre historique de qualité la cuisine du terroir est de bonne qualité avec des tarifs corrects en accord avec les menus
Seul petit bémol l attente entre chaques plats mais le cadre et l ambiance du lieu font vite oublier
Chose agréable pas de tables pleines d enfants bruyants

• Visité en juin 2014
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle découverte.
Ma femme et moi sommes partis, pour une semaine gastronomique à Sarlat, nous avons testé beaucoup de restaurants et celui-ci est vraiment notre meilleur souvenir.
le cadre est très agréable, les menus sont copieux, la carte des vins judicieuse et les plats sont raffinés. C'est un semi-gastronomique donc la note est un peu élevée mais pour un dîner en amoureux c'est le bon endroit!

• Visité en juillet 2013
Tarbes, France
“Déjeuner ou dîner à prendre au moins 1 fois dans cet établissement chargé d'histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîner dans un cadre agréable avec un bon accueil. Carte moyennement fournie avec des plats copieux et de bonne qualité. Carte des vins correct. Par contre service très long. N'avons pas pris de desserts.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ? Partagez vos expériences !