“Plus se serait trop !”
Avis sur Le Sigoules

Le Sigoules
Classé n° 91 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Avis publié : 5 mai 2014

Au départ on voulait manger léger, genre "repos de l'estomac" pendant un week end gastronomique. Donc on a choisi le Sigoulés (grâce aux bonnes notes des voyageurs tripadvisor)
Nous avons trouvé:
1) un accueil extra avec un sourire "énaauuurme"
2) une avalanche de bons plats, bien servis avec célérité
3) une addition plus que correcte
Bref un excellent moment à faire, à refaire et à partager !

Avis publié : 4 mai 2014

découvert un peu par hasard, une gérante charmante et généreuse comme sa cuisine, un peu désolée d'avoir une carte restreinte car plus habituée à servir des repas aux "ouvriers" habitués que des touristes de passage.
Allez-y repas comme à la maison mais en meilleur: pas de chichis de tralalas, des plats simples mais bons, même très bons. une adresse sans prétention à partager sans modération.
merci MADAME, ne changez rien, vous êtes formidable!

Avis publié : 31 octobre 2013

c'est notre deuxième repas en peu de temps et nous allons en faire notre cantine : le menu de midi à 12 euros est exceptionnel en qualité de cuisine ; le petit salé d'hier, cuit dans son bouillon à la sauce tomate et choux grillé à la graisse de canard, extra. la patronne est très sympa. on y reviendra.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Une cuisine simple mais avec des vrais produits frais, du fait maison. Une très bonne adresse, pas de carte, mais du choix quand même. Et tout ça avec un prix imbattable. On s' est vraiment régalé... à recommander.

Avis publié : 6 août 2013

le resto est ouvert que le MIDI!!Mais vous avez la un très bon rapport qualité/prix. En pleine saison touristique, sur SARLAT, s'est vraiment bien. La patronne,est d'une vraie gentillesse. A retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Sigoules ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Sigoules ?