“Juste Parfait!” 5 sur 5 bulles

Hôtel de la Pagézie
Nantes, France
“Juste Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel plein de charme au calme sans oublier les transats au bord de la piscine pour une détente maximum. Chambre cosy où nos affaires y trouvent vite leur place. Petit moment très convivial autour d'un bon petit déjeuner servit avec le sourire de la sympathique hôtesse. Situé à 1km du centre de Sarlat, on peut ainsi allié le calme de la pagézie au côté pratique des commerces à proximité. Je ne peux que recommander cet hôtel qui pour moi mériterait bien une étoile de plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la vue de cet endroit verdoyant qui domine la ville de Sarlat et le calme. En contre bas, la piscine pour un instant de détente.
Le confort de la chambre, le petit déjeuner méritent largement les deux étoiles, sans oublier l'agréable accueil de la charmante hôtesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans ce superbe hotel et nous sommes ravis..... Le caractère de cette batisse (mini chateau!) et le calme environnant vous invite à la détente que l'on retrouve à la piscine dans 1 décor verdoyant et naturel avec 1 eau à 28° ....presque le paradis....
La décoration des chambres est peut être "surprenante" mais du coup;on se retrouve "dans 1 autre époque "ce qui m'a plu et amusée aussi!!!
On ne manque de rien au petit déjeuner,les chambres sont nickel,l"accueil sympathique et convivial.
Très proche du village de Sarlat,un village animé et à découvrir en flanant la journée ou le soir,avec de très "bonnes tables" pour les gourmets!
Douceur de vivre tout simplement.....

Saint-Michel-sur-Orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui souhaite profiter du calme à proximité de Sarlat et de son centre-ville animé. L'hôtel se situe sur les hauteurs de Sarlat et le calme y est de mise.
Nous sommes restés 5 nuits et n'avons pas du tout été déçu. Même si le mobilier n'est pas forcément à notre goût, la chambre est confortable (avec vue sur la vallée et la piscine) et toute équipée. Le service de chambre est impeccable.

L'accueil est très agréable et familial.

La piscine est magnifique, nous avons pu en profiter à chaque fin de journée, sans qu'elle soit suroccupée, nous étions même seuls parfois. Bon, il fallait s'accrocher pour remonter la pente abrupte après la baignade, mais même sous la chaleur cela se fait sans difficulté.
Le petit déjeuner est très bon.

Merci pour ce séjour et bonne continuation à cette nouvelle propriétaire!

Chandon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

1très belle hotel que je conseil a tous a 5 minute de sarlart ; 1 accueil chaleureux et très sympatique que je remerçie encore beaucoup .Le cadre est magnifique 1 très belle vue sur la vallèe ,1 belle piscine que l on apprèçie après 1 belle journèe ; Nous avons eu 3 trois chambres diffèrentes tout aussi propre et impècable avec confort, tèlè et lumineuse ( dont la 107) les dèjeuners pris sont copieux dans une très belle salle. On y retourneras avec grand plaisir pour son calme sa tranquilitè et son accueil sympatique et chaleureux je le conseil a tous

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel impeccable.
Vue magnifique sur la vallée et la piscine .
Accueil sympathique, petit hôtel calme, tranquille dans lequel on peut profiter de la piscine sans affluence, voire seul(s)...
Suffisamment loin de la ville pour y être au calme et suffisamment proche pour profiter de la très belle ville de Sarlat.
Petit déjeuner complet.
Hôtel à recommander, à aller et à retourner en couple ou en famille (chambre triple et quadruple.

Un couple venu passer 2 jours mais qui a eu la chance d'y rester 4 !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Bugue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel endroit ds une région superbe tout est fait ici pour le repos le calme et la détente et sa piscine...superbement décorée l'accueil y est fort agréable , il est situé sur les hauteurs avec une vue....Sarlat est a vos pieds et tout le monde connait la magnifique Sarlat en Périgord noir le + beau le plus touristique aussi avec ses nombreux chateaux gouffres et autres grottes , bref vous pouvez y aller ss problème la décoration de cet hotel est d'un très bon gout , la jeune et nouvelle propriétaire et fort sympathique vous acceuillera personnellement ...bref vous vous sentirez comme chez vous....ne pas louper cette étape

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo