“Superbe hotel proche sarlat”

Hôtel de la Pagézie
Avis publié : 1 octobre 2012

Un superbe hotel à simplement 2 kms de la cité. Très calme avec vue superbe puisque l'hotel surplombe une vallée. Les propriétaires sont charmants et très acceuillants. Le jardin et l'environnement sont magnifiquement entrenus. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec de superbe sanitaires et de bonnes literies. La propreté des chambres et espaces communs est remarquable. Un adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons été bien reçu, la propriétaire est très charmante. Idéal pour passer des vacances au calme avec de beaux paysages et une belle piscine. De plus, les commerces sont à proximité de l'hôtel et les chambres sont très chaleureuses. Très bon souvenir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Un hôtel plein de charme au calme sans oublier les transats au bord de la piscine pour une détente maximum. Chambre cosy où nos affaires y trouvent vite leur place. Petit moment très convivial autour d'un bon petit déjeuner servit avec le sourire de la sympathique hôtesse. Situé à 1km du centre de Sarlat, on peut ainsi allié le calme de la pagézie au côté pratique des commerces à proximité. Je ne peux que recommander cet hôtel qui pour moi mériterait bien une étoile de plus!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la vue de cet endroit verdoyant qui domine la ville de Sarlat et le calme. En contre bas, la piscine pour un instant de détente.
Le confort de la chambre, le petit déjeuner méritent largement les deux étoiles, sans oublier l'agréable accueil de la charmante hôtesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans ce superbe hotel et nous sommes ravis..... Le caractère de cette batisse (mini chateau!) et le calme environnant vous invite à la détente que l'on retrouve à la piscine dans 1 décor verdoyant et naturel avec 1 eau à 28° ....presque le paradis....
La décoration des chambres est peut être "surprenante" mais du coup;on se retrouve "dans 1 autre époque "ce qui m'a plu et amusée aussi!!!
On ne manque de rien au petit déjeuner,les chambres sont nickel,l"accueil sympathique et convivial.
Très proche du village de Sarlat,un village animé et à découvrir en flanant la journée ou le soir,avec de très "bonnes tables" pour les gourmets!
Douceur de vivre tout simplement.....

Avis publié : 21 août 2012

Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui souhaite profiter du calme à proximité de Sarlat et de son centre-ville animé. L'hôtel se situe sur les hauteurs de Sarlat et le calme y est de mise.
Nous sommes restés 5 nuits et n'avons pas du tout été déçu. Même si le mobilier n'est pas forcément à notre goût, la chambre est confortable (avec vue sur la vallée et la piscine) et toute équipée. Le service de chambre est impeccable.

L'accueil est très agréable et familial.

La piscine est magnifique, nous avons pu en profiter à chaque fin de journée, sans qu'elle soit suroccupée, nous étions même seuls parfois. Bon, il fallait s'accrocher pour remonter la pente abrupte après la baignade, mais même sous la chaleur cela se fait sans difficulté.
Le petit déjeuner est très bon.

Merci pour ce séjour et bonne continuation à cette nouvelle propriétaire!

Avis publié : 13 août 2012

1très belle hotel que je conseil a tous a 5 minute de sarlart ; 1 accueil chaleureux et très sympatique que je remerçie encore beaucoup .Le cadre est magnifique 1 très belle vue sur la vallèe ,1 belle piscine que l on apprèçie après 1 belle journèe ; Nous avons eu 3 trois chambres diffèrentes tout aussi propre et impècable avec confort, tèlè et lumineuse ( dont la 107) les dèjeuners pris sont copieux dans une très belle salle. On y retourneras avec grand plaisir pour son calme sa tranquilitè et son accueil sympatique et chaleureux je le conseil a tous