“Tout était parfait, nous reviendrons !”

Hôtel de la Pagézie
Montpellier, France
“Tout était parfait, nous reviendrons !”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de Sarlat, dans un cadre magnifique et reposant, avec une superbe piscine, le tout très bien entretenu. Chambre très agréable avec vue et très bien équipée. Propreté de l'ensemble irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux pour commencer une journée de visites.
Accueil chaleureux et ne pas hésiter à demander aux propriétaires les adresses des bonnes tables (selon budget) dans Sarlat et les environs, ainsi que les sites à découvrir. Ils sont une mine de renseignements. Nous n'avons rencontré que des clients heureux de leur séjour et nous, nous espérons y retourner à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Poitiers
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un superbe hotel à simplement 2 kms de la cité. Très calme avec vue superbe puisque l'hotel surplombe une vallée. Les propriétaires sont charmants et très acceuillants. Le jardin et l'environnement sont magnifiquement entrenus. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec de superbe sanitaires et de bonnes literies. La propreté des chambres et espaces communs est remarquable. Un adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été bien reçu, la propriétaire est très charmante. Idéal pour passer des vacances au calme avec de beaux paysages et une belle piscine. De plus, les commerces sont à proximité de l'hôtel et les chambres sont très chaleureuses. Très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel plein de charme au calme sans oublier les transats au bord de la piscine pour une détente maximum. Chambre cosy où nos affaires y trouvent vite leur place. Petit moment très convivial autour d'un bon petit déjeuner servit avec le sourire de la sympathique hôtesse. Situé à 1km du centre de Sarlat, on peut ainsi allié le calme de la pagézie au côté pratique des commerces à proximité. Je ne peux que recommander cet hôtel qui pour moi mériterait bien une étoile de plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la vue de cet endroit verdoyant qui domine la ville de Sarlat et le calme. En contre bas, la piscine pour un instant de détente.
Le confort de la chambre, le petit déjeuner méritent largement les deux étoiles, sans oublier l'agréable accueil de la charmante hôtesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans ce superbe hotel et nous sommes ravis..... Le caractère de cette batisse (mini chateau!) et le calme environnant vous invite à la détente que l'on retrouve à la piscine dans 1 décor verdoyant et naturel avec 1 eau à 28° ....presque le paradis....
La décoration des chambres est peut être "surprenante" mais du coup;on se retrouve "dans 1 autre époque "ce qui m'a plu et amusée aussi!!!
On ne manque de rien au petit déjeuner,les chambres sont nickel,l"accueil sympathique et convivial.
Très proche du village de Sarlat,un village animé et à découvrir en flanant la journée ou le soir,avec de très "bonnes tables" pour les gourmets!
Douceur de vivre tout simplement.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Michel-sur-Orge
Avis écrit le 21 août 2012

Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui souhaite profiter du calme à proximité de Sarlat et de son centre-ville animé. L'hôtel se situe sur les hauteurs de Sarlat et le calme y est de mise.
Nous sommes restés 5 nuits et n'avons pas du tout été déçu. Même si le mobilier n'est pas forcément à notre goût, la chambre est confortable (avec vue sur la vallée et la piscine) et toute équipée. Le service de chambre est impeccable.

L'accueil est très agréable et familial.

La piscine est magnifique, nous avons pu en profiter à chaque fin de journée, sans qu'elle soit suroccupée, nous étions même seuls parfois. Bon, il fallait s'accrocher pour remonter la pente abrupte après la baignade, mais même sous la chaleur cela se fait sans difficulté.
Le petit déjeuner est très bon.

Merci pour ce séjour et bonne continuation à cette nouvelle propriétaire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux