“GRAND CONFORT SUR LES HAUTEURS”

Hôtel de la Pagézie
Chartres, France
“GRAND CONFORT SUR LES HAUTEURS”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé dans le hameau de Timniac, l'hôtel - à la campagne - offre un joli panorama sur la Ville pourtant si proche. Le confort est au top. La décoration est présente dans les "parties communes" mais aussi dans les chambres. Beaucoup de goût, mais aussi une extrême attention au service des clients les plus exigeants. Arrivés pour 2 jours, nous avons prolongé d'autant avec beaucoup de plaisir. Le petit déjeuner est varié et copieux. Wi-fi gratuit + parking + (Belle) piscine sont des ingrédients supplémentaires à disposition appréciés.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 (au 1er fond du couloir) est grande et au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 9 août 2013

On a passé 2 nuits en juillet et nickel
Chambre très bien, petit déjeuner copieux, super cadre, très bel hôtel
Accueil au top et coup de cœur pour la piscine.
A ma prochaine visite de sarlat, je réserverai de nouveau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les fenêtres des chambres du 2 eme étage sont assez petites. Les photos que l on voit sur le site web sont des chambres du 1 ere étage avec des fenêtres plus grandes. Nous avons eu une toute petite chambre avec une petite fenêtre ( et une petite salle de bain) donc pas évident de se sentir bien. Par contre hormis la chambre, le cadre extérieur est très beau (belle piscine et beau bâtiment). De plus il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en extérieur (en été). Encore une fois, on ne peut pas profiter du beau cadre extérieur de l hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hôtel plein de charme et d'une propreté irréprochable. Nous y avions une grande chambre donnant sur la vallée et profitions de la piscine en soirée avant de dîner en ville, à 5mn en voiture. L'accueil était chaleureux. Ce séjour reste un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très sympa sur les hauteurs de Sarlat, très bien entretenu et très propre.Nous avions 2 chambres à l'annexe qui certes ne bénéficiaient pas de la vue (mais nous avions été prévenus lors de la réservation) mais avaient tout le confort nécessaire avec une déco très sympa en particulier la 112.Petit bémol le buffet du petit déjeuner, un peu cher par rapport au choix proposé.Merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur présence tout au long de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sydney
Avis écrit le 2 mai 2013

Très jolie bâtisse avec vue magnifique sur la vallée et la piscine.
Très bon accueil dans ce petit hôtel de charme calme et à la propreté impeccable.
Nous étions 3 et nous avons pu bénéficier d'une grande chambre avec une très grande salle de bain.
Ce fut parfait et nous y reviendrons certainement si nous repassons dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de Sarlat, dans un cadre magnifique et reposant, avec une superbe piscine, le tout très bien entretenu. Chambre très agréable avec vue et très bien équipée. Propreté de l'ensemble irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux pour commencer une journée de visites.
Accueil chaleureux et ne pas hésiter à demander aux propriétaires les adresses des bonnes tables (selon budget) dans Sarlat et les environs, ainsi que les sites à découvrir. Ils sont une mine de renseignements. Nous n'avons rencontré que des clients heureux de leur séjour et nous, nous espérons y retourner à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux