“Très belle bâtisse”

Hôtel de la Pagézie
Amiens
“Très belle bâtisse”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, qui à mon sens est plus une maison d'hôte. Chambre claire, grande avec salle de bain également grande. Décoration un peu "kitch". Par contre la literie est très dure. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour visiter la région. Difficile à trouver, surtout avec un GPS.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique. Vue panoramique sur la vallée.
Chambre correcte et propre.
Réception agréable et professionnelle.
Ville de Sarlat à côté, idéal pour visiter la ville.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 5 août 2014

Nous arrivons et nous sommes accueillis avec un grand sourire.
On nous amène à notre chambre, simple mais bien fonctionnelle.
À noter une douche assez grande.
Nous avons pu profiter de la piscine, bien agréable après la visite de Sarlat.
Petit déjeuner complet servi avec le sourire (j'insiste).
Je fdcommande cet hôtel.
Attention la voiture est indispensable pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour profiter de la vue, notamment sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances l'été dernier dans cet hôtel rempli de charme. La chambre est assez petite mais avec une très belle vue sur le jardin et la piscine. Il faut une voiture pour se rendre au centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux, la piscine fraiche (eau à 17° environ) mais vivifiant ! La patronne est très sympathique et sa mère également. Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à rester quelques jours car nous avons beaucoup apprécié le calme et le repos dans ce lieu de charme.
Le seul détail négatif : le désodorisant d'ambiance dans la chambre nous a un peu incommodé par son odeur artificiel le jour de notre arrivée, mais après l'avoir enlevé et bien aéré la chambre, tout était mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel établissement, plus proche de la maison d' hôtes que de l' hôtel classique.
Maison récente (trente ans), mais dans le plus beau style périgourdin, avec de nombreux détails raffinés d'architecture. Chambre vaste et confortable, comme la salle de bain. Accueil chaleureux et professionnel, la propriétaire est de bon conseil et très attentive à ses clients.
Hôtel calme, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. Literie très satisfaisante.
Bons petits déjeuner, cadre et vue splendides !(mais dommage que la piscine n'ait pas encore été ouverte: nous étions un tout petit peu trop tôt dans la saison..)
Seul bémol : la déco (surtout la salle de bains...) date franchement. C'est très propre, il y a tout le confort, mais c'est resté "1980" . Pas très grave, car le reste vaut le détour pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, pour trois en principe, belle vue depuis la salle de bain.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre pour 3, très calme et parfaite. Le petit déj est copieux. le cadre est exceptionnel avec une vue imprenable sur la vallée de Sarlat. La propriétaire est d'une extrême gentillesse et aussi de bon conseil pour les visite.
J'y reviendrai sans problème en été pour pouvoir profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel situé dans les hauts de Sarlat, nécessitant un véhicule. Hotel calme et confortable malgré l'étroitesse de notre chambre, néanmoins décorée avec soin, propre. Petit déjeuner appréciable avec un service correct. Profiter de la piscine en fin de journée était appréciable. Bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux