“Très bon séjour !”

Hôtel de la Pagézie
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel superbe dans un cadre magnifique, au calme et avec une super vue alors qu'on est à seulement 1,5km du centre de Sarlat. Petit déjeuner très bon et bien fourni. Chambre à la décoration/mobilier un peu dépassé mais très propre et fonctionnelle donc on s'en fiche. De l'eau chaude sous la douche, des serviettes propres, un sèche-cheveux, la TV, pas mal de choses que d'autres hôtels avec plus d'étoiles n'ont pas. Personnel très agréable, accueillant et chaleureux, toujours prêt à répondre à nos questions et de bons conseils pour les visites du coin. Le tout pour un prix tout à fait correct, donc que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai réservé la chambre 107 située au RDC près de l'accueil, donc très bruyante (bruits de portes qui claquent) en plus mauvaise insonorisation (bruit de douches, de wc). En plus, la propriétaire n'admet aucune remarques ou demandes au point de me menacer de me jeter dehors, oui à ce niveau, seulement parce que j'ai demandé si les bouées ou frites étaient acceptées dans la piscine, mais surtout j'ai demandé un "bout" de pain supplémentaire qui m'a été refusé soit disant qu'il n'y en avait plus à 9 HEURES DU MATIN, car c'est un semi-buffet (9 EUROS quand même) puisque la viennoiserie vous est servie (3 petites viennoiseries par personne et un quart de petite baguette plus un quart pour 2 ) sans avoir le choix de sa table (c'est le bagne ou quoi en vacances !!!). donc, j'ai pris mes petits-déj à l'hôtel IBIS pour 9,50 EUROS et là c'était VRAIMENT UN VRAI BUFFET..
De plus, j'ai trouvé pas mal de cheveux ou poils dans la salle de bain, je n'en a parlé car cela ne sert à rien car tout est parfait APPAREMMENT.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Madame,

Je crois que votre pseudonyme en dis plus que ma réponse ...... une seule question se pose.
Pourquoi rester dans un hôtel ( 3 jours ) si pitoyable à vos yeux ? Je vous ai menaçée ? Non madame, ce n'est pas le genre de la maison, vous avez décidée de rester, nuance ... Par contre vous vous avez importunée mes clients à la piscine et ils m'en ont fait part ( ils en riaient ).
Le petit déjeuner est très apprécié de mes clients et alors au niveau propreté il y a un autre site que je ne peux pas nommer, qui attribue une note de 9,3/10 pour la propreté et 9,00/10 pour le personnel, je pense que les gens auront un minimum de sens commun pour en juger par eux même.
Bonne continuation à vous.

Estelle Guillemin.
Amiens
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, qui à mon sens est plus une maison d'hôte. Chambre claire, grande avec salle de bain également grande. Décoration un peu "kitch". Par contre la literie est très dure. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour visiter la région. Difficile à trouver, surtout avec un GPS.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique. Vue panoramique sur la vallée.
Chambre correcte et propre.
Réception agréable et professionnelle.
Ville de Sarlat à côté, idéal pour visiter la ville.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 5 août 2014

Nous arrivons et nous sommes accueillis avec un grand sourire.
On nous amène à notre chambre, simple mais bien fonctionnelle.
À noter une douche assez grande.
Nous avons pu profiter de la piscine, bien agréable après la visite de Sarlat.
Petit déjeuner complet servi avec le sourire (j'insiste).
Je fdcommande cet hôtel.
Attention la voiture est indispensable pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour profiter de la vue, notamment sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances l'été dernier dans cet hôtel rempli de charme. La chambre est assez petite mais avec une très belle vue sur le jardin et la piscine. Il faut une voiture pour se rendre au centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux, la piscine fraiche (eau à 17° environ) mais vivifiant ! La patronne est très sympathique et sa mère également. Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à rester quelques jours car nous avons beaucoup apprécié le calme et le repos dans ce lieu de charme.
Le seul détail négatif : le désodorisant d'ambiance dans la chambre nous a un peu incommodé par son odeur artificiel le jour de notre arrivée, mais après l'avoir enlevé et bien aéré la chambre, tout était mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel établissement, plus proche de la maison d' hôtes que de l' hôtel classique.
Maison récente (trente ans), mais dans le plus beau style périgourdin, avec de nombreux détails raffinés d'architecture. Chambre vaste et confortable, comme la salle de bain. Accueil chaleureux et professionnel, la propriétaire est de bon conseil et très attentive à ses clients.
Hôtel calme, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. Literie très satisfaisante.
Bons petits déjeuner, cadre et vue splendides !(mais dommage que la piscine n'ait pas encore été ouverte: nous étions un tout petit peu trop tôt dans la saison..)
Seul bémol : la déco (surtout la salle de bains...) date franchement. C'est très propre, il y a tout le confort, mais c'est resté "1980" . Pas très grave, car le reste vaut le détour pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, pour trois en principe, belle vue depuis la salle de bain.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux