Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2017

Hotel très bien situé , au calme, entouré de verdure, avec piscine. Un accueil attentif, un sourire et quelques mots échangés chaque matin, que demander de plus, petit déjeuner copieux , notre salle de bain était très spacieuse. Très facile de se reposer dans ce bel endroit après des journées de découverte de cette belle région. Hotel très bien entretenu. Je conserve cette adresse.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Merci à vous. Au plaisir. Bien cordialement. Estelle.

Avis publié : 1 juillet 2017

une belle surprise prés de sarlat ,un hotel super sympa avec des propriétaires adorables ,nous avions une chambre triple très sympa ,une salle de bains adorable .petit dejeuner super .j'éspere avoir l'occasion d'y retourner plus longtemps allez y vous ne serais pas déçu.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de poster ce joli commentaire. Au plaisir. Bien cordialement. Estelle G.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Séjour très agréable avec cadre splendide avec piscine et parking gratuit
Personnel attentif aux clients et de très bon conseil pour les visites et les restaurants
Nous avons dormi dans une des annexes au calme et au frais parfait pour notre part avec un très bon petit déjeuner
Nous reviendrons et nous le conseillerons

Séjour en : juin 2017
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Merci à vous. Au plaisir. Bien cordialement. Estelle.

Avis publié : 21 juin 2017

Rien a voir avec les photos ni avec le niveau de l'hôtel
je joins les photos, la chambre dite avec vue sur patio, ne donne pas sur la cour que l'on voit en photo, mais sur un petit couloir étroit des remises à l'arrière de la maison avec vue sur le couloir et le mur. La vue donc se resume à un portée verre dépolie pour que ceux qui passent ne vous voient pas mais que vous ne soyez pas dans une pièce aveugle, et un petit fenestron en hauteur
PLUS AUCUN PERSONNEL au-delà de 18H sur place en plein mois de JUIN!
(je suis arrivée à 18H38)
JE ME SUIS RABATTUE SUR L'HOTEL DE LA VERPERIE, à recommander, même tarifs.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Chère madame,
Après nous avoir harcelé au téléphone, par mail, à l'office du tourisme, puis ici .... Nous invitons les personnes structurées et logiques à consulter notre site internet ( chambres dans l'annexe ), à consulter LES photos et LES descriptifs, elles seront à même de juger votre comportement violent, irrespectueux et hors normes.
Nous n'allons pas demandé à Tripadvisor de retirer votre commentaire et vos photos, ça pourrai servir à d'autres personnes qui ne prennent pas la peine de lire, une des photos que vous avez prise, ne fait en aucun cas partie des locations, photo et propos diffamatoires.

Vous êtes passé par le biais de ' Booking.com ' , ce site est très bien fait mais malheureusement très mal utilisé par certaines personnes qui croient avoir le beurre, l'argent du beurre et .........
Madame, vous aviez réservé la chambre au plus bas prix, en général et en toute logique, je dis bien en toute logique, si les prix varient, il y a forcément une raison ( Superficie de la chambre, vue, sans vue, avec climatisation ou sans, lit grand taille, petit lit ou lits séparés ).
Madame, si nous avons des horaires d'entrée et de sortie c'est qu'il y a une raison, c'est ni pour faire joli ni pour vous embêtez.
Les conditions sont bien spécifiées sur le site de ' Booking ' et nous faisons un rappel à notre aimable clientèle, 3 jours avant leur date d'arrivée, justement pour ne pas se confronter à ce genre de problème.
Vu votre degré d'exigence, pourquoi avoir réservé dans notre modeste demeure familiale ? Nous travaillons 7/7 de 5h45 à 18h00 ( présence physique ) 7 mois de l'année à deux.
Nous sommes joignables par téléphone en cas d'urgence 7/7 24h/24h et quand nous rentrons chez nous après 18h00, notre travail n'est pas encore terminé.
Alors chère Madame, nous ne sommes plus à l'époque de l'esclavage, des rois et des gueux, je suis encore libre de faire ce que je veux chez moi.

Bien cordialement.

Estelle Guillemin.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Une propreté incroyable, depuis la piscine qui est sous les arbres avec douche extérieure eau chaude solaire et eau froide et parfaitement limpide, jusqu'aux chambres totalement irréprochables. Une adresse à garder précieusement avec un accueil familial chaleureux et vraiment sympathique. Bravo !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Un grand MERCI à vous. Au plaisir. Bien cordialement. Estelle.