Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

....agréable et chaleureux depuis que nous achevons nos séjours d ete ici....une piscine magnifique. ..un cadre idillyque et une tranquillité paradisiaque. ..des chambres impeccables. ...peut être deco à rafraîchir. ...mais ici vous serez toujours bien accueillis ....et ça. ..ça n à pas de prix!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 5 minutes en voiture du centre de Sarlat.
Visible depuis la route, et dispose d'un parking.

La bâtisse est superbe et offre une vue imprenable. Quel calme ! C'est un havre de paix. Quel bonheur de fuir la folie citadine le temps d'un week-end !

Nous avons été accueillis par la maman de la gérante, une dame très gentille, souriante, de bonne humeur et qui nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. On sent déjà la différence d'accueil avec un hôtel lambda et c'est appréciable :-).

Notre chambre était assez rustique et la salle de bain un peu pitchoune ; il est vrai qu'ayant réservé une chambre de catégorie "Confort" au tarif de 79 €, nous pensions tomber sur quelque chose d'un petit peu plus moderne. Mais j'imagine que toutes les chambres sont différentes et c'est aussi ce qui fait le charme d'un hôtel unique, pas comme dans les chaînes :), et nous nous en sommes très bien accommodé.
On se satisfait par ailleurs de constater un équipement complet (TV, ventilateur, serviettes, savons), une literie confortable et le tout d'une propreté irréprochable.
Nous n'avons pas été incommodés par la chaleur ; dormir la fenêtre ouverte a été amplement suffisant, et cela n'a posé aucun problème compte-tenu du calme de l'endroit.
De plus, notre chambre offrait une vue splendide sur la piscine !

Cette dernière est grande, parfaitement propre, arborée et des transats et parasols sont à disposition. Un vrai moment de bonheur.

Le petit-déjeuner quant à lui est copieux et varié, offrant un buffet sucré / salé. La gérante prend le soin de préparer à l'avance sur chaque table une corbeille proposant pains et viennoiseries fraîches, en quantité amplement suffisante. Elle nous a elle-même apporté les boissons chaudes de notre choix. On se sent bien accueillis et on voit qu'elle a plaisir à prendre soin de ses clients, merci Estelle :-).

Je recommande cet hôtel, et si je mets 4/5 et non 5/5 c'est uniquement pour le côté un peu vieillot de la chambre, mais c'est le seul point sur lequel j'ai quelque chose à redire. Le reste est impeccable. Peut-être que la prochaine fois nous demanderons à l'avance une chambre un petit peu plus moderne si cela est possible :-).

Que ce soit les gérants ou la clientèle, les gens étaient calmes, souriants et conviviaux ! Nous avons vraiment apprécié avoir pu nous recueillir 2 jours dans ce petit cocon.

Très bonne continuation à l'équipe et au plaisir de revenir vous voir !
Lucile et Geoffrey

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2018

Magnifique bâtisse dans la nature du Périgord pleine de charme et de caractère. Notre chambre était si jolie spacieuse décorée et aménagée avec beaucoup de gout, d'une propreté sans faille...avec une belle vue sur la verdure. La demeure surplombe une magnifique piscine dont nous avons bien profité avec les fortes chaleurs , idem entouré d'une belle végétation et très bien entretenue. Nous n'avons pas pu profité des petits déjeuner , ma fille voulant faire la grasse matinée ! la propriétaire est très accueillante ainsi que ses parents , l'esprit familial se ressent. Tout est bien organisé tout en discrétion...à recommander les yeux fermés. Nous , on a adoré nos 2 nuits !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Nous vous remercions beaucoup pour ce magnifique post, au plaisir :)

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Dans un endroit calme avec piscine et plein de sites à visiter. Très propre et prix correct. dommage qu'il n'y a pas des boissons pour en profiter sur la terrasse mais peut être ça va s'arranger bientôt. Je recommande

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci à vous 4, ce fût un plaisir de vous accueillir ;) je pense pi t'être à mettre un distributeur de boissons ..... pi t'être ;)
Au plaisir.
Estelle et son équipe.

Avis publié : 24 juillet 2018

C'est une authentique demeure du Périgord, pleine de charme et de caractère. Elle est dotée d'une terrasse et d'un grand jardin fleuri offrant une vue panoramique sur les environs.
L’accueil est chaleureux, notre chambre spacieuse et confortable donne directement sur le jardin avec une belle vue et nous apercevons un petit bout de la piscine qui se situe en contrebas.Cette dernière est grande et superbement entretenue. Bien agréable en cette époque de grande chaleur. Les petit- déjeuners sont parfaits avec ses nombreuses et excellentes viennoiseries. Le seul petit reproche c'est qu'il manque la climatisation dans la chambre. Le ventilateur installé fait beaucoup trop de bruit pour l'utiliser la nuit.
Un très bon séjour tout de même. On reviendra hors saison estival.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de devant
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre post, c'est très gentil. Au plaisir.
Estelle et son équipe.