Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Hôtel dans un cadre très sympathique les extérieurs sont superbes et la piscine au top. L accueil excellent et chaleureux. La chambre correspondait à la réservation tout était très propre. Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine visite à sarlat.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2018

L'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville. Edifice de caractère offrant une vue magnifique sur les alentours. Chambres calmes, agréables, bien pensées et bien entretenues. Petit déjeuner copieux. Bon accueil et bonnes suggestions pour visiter une très belle région.Très bon rapport qualité / prix.
Seul bémol si vous pensez vous y rendre pendant les mois chauds : pas de climatisation.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet endroit merveilleux, c'était trop court. La bâtisse est magnifique, le cadre est parfait pour un moment paisible. La piscine est top. L'accueil sympa, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons vraiment apprécier notre visite dans cet hotel et je le recommande vivement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

....agréable et chaleureux depuis que nous achevons nos séjours d ete ici....une piscine magnifique. ..un cadre idillyque et une tranquillité paradisiaque. ..des chambres impeccables. ...peut être deco à rafraîchir. ...mais ici vous serez toujours bien accueillis ....et ça. ..ça n à pas de prix!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 5 minutes en voiture du centre de Sarlat.
Visible depuis la route, et dispose d'un parking.

La bâtisse est superbe et offre une vue imprenable. Quel calme ! C'est un havre de paix. Quel bonheur de fuir la folie citadine le temps d'un week-end !

Nous avons été accueillis par la maman de la gérante, une dame très gentille, souriante, de bonne humeur et qui nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. On sent déjà la différence d'accueil avec un hôtel lambda et c'est appréciable :-).

Notre chambre était assez rustique et la salle de bain un peu pitchoune ; il est vrai qu'ayant réservé une chambre de catégorie "Confort" au tarif de 79 €, nous pensions tomber sur quelque chose d'un petit peu plus moderne. Mais j'imagine que toutes les chambres sont différentes et c'est aussi ce qui fait le charme d'un hôtel unique, pas comme dans les chaînes :), et nous nous en sommes très bien accommodé.
On se satisfait par ailleurs de constater un équipement complet (TV, ventilateur, serviettes, savons), une literie confortable et le tout d'une propreté irréprochable.
Nous n'avons pas été incommodés par la chaleur ; dormir la fenêtre ouverte a été amplement suffisant, et cela n'a posé aucun problème compte-tenu du calme de l'endroit.
De plus, notre chambre offrait une vue splendide sur la piscine !

Cette dernière est grande, parfaitement propre, arborée et des transats et parasols sont à disposition. Un vrai moment de bonheur.

Le petit-déjeuner quant à lui est copieux et varié, offrant un buffet sucré / salé. La gérante prend le soin de préparer à l'avance sur chaque table une corbeille proposant pains et viennoiseries fraîches, en quantité amplement suffisante. Elle nous a elle-même apporté les boissons chaudes de notre choix. On se sent bien accueillis et on voit qu'elle a plaisir à prendre soin de ses clients, merci Estelle :-).

Je recommande cet hôtel, et si je mets 4/5 et non 5/5 c'est uniquement pour le côté un peu vieillot de la chambre, mais c'est le seul point sur lequel j'ai quelque chose à redire. Le reste est impeccable. Peut-être que la prochaine fois nous demanderons à l'avance une chambre un petit peu plus moderne si cela est possible :-).

Que ce soit les gérants ou la clientèle, les gens étaient calmes, souriants et conviviaux ! Nous avons vraiment apprécié avoir pu nous recueillir 2 jours dans ce petit cocon.

Très bonne continuation à l'équipe et au plaisir de revenir vous voir !
Lucile et Geoffrey

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple