Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Jolie demeure au calme avec une grande piscine dans un beau jardin.
Situé à 2 kilomètres du centre de Sarlat cet hôtel semble un point de chute idéal pour visiter les environs qui regorgent de choses à voir.
Bonne prestation hôtelière, établissement très bien tenu, bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel très propre et très calme
Bon accueil avec des infos sur la région
La chambre est spacieuse la literie est bonne
Décoration ancienne mais sympa
Belle piscine
Bon rapport qualité prix
Proximité de Sarlat-la-Canéda

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel dans un cadre très sympathique les extérieurs sont superbes et la piscine au top. L accueil excellent et chaleureux. La chambre correspondait à la réservation tout était très propre. Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine visite à sarlat.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 août 2018

L'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville. Edifice de caractère offrant une vue magnifique sur les alentours. Chambres calmes, agréables, bien pensées et bien entretenues. Petit déjeuner copieux. Bon accueil et bonnes suggestions pour visiter une très belle région.Très bon rapport qualité / prix.
Seul bémol si vous pensez vous y rendre pendant les mois chauds : pas de climatisation.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet endroit merveilleux, c'était trop court. La bâtisse est magnifique, le cadre est parfait pour un moment paisible. La piscine est top. L'accueil sympa, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons vraiment apprécier notre visite dans cet hotel et je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille