“Belle grande chambre”

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
MOUTIERS
Avis publié : 7 mai 2011

chambres propres, grandes et assez bien insonorisées. Nous avons apprécié les couettes. La cabine douche était très agréable avec une douche très spacieuse. Hôtel bien situé à 10 mn à pieds du centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2011

Hôtel avec des chambres impeccables. Parking. Accès au centre médiéval à pieds (vraiment pratique). Pour notre part nous n'avons pas eu trop de chance sur la chambre car nous avions celle qui donne sur l'entrée du parking souterrain donc pas terrible.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Arbonne
Avis publié : 25 avril 2011

Si vous cherchez un hotel au centre ville accessible point de vue tarif,cet hotel est idéal...Nous avons pu faire tout le centre ville à pied de cet hôtel,récupérer notre voiture que nous avions loué,et la garer à l'abri dans le parking de l'hôtel.Je le répète,nous n'aurions pu mieux tomber et en choisissant la marque Ibis j'étais sûre de pas me tromper sur la qualité...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Cet Ibis a été parfaitement et entièrement rénové(chambres et parties communes).
Les chambres sont plus spacieuses que dans la majorité des Ibis et il y a un joli parquet au sol.Parking extérieur ou couvert gratuit.Un deux étoiles moderne qui vaut surement bon nombre de trois étoiles surranés.
Petit bémol,il est un peu excentré et il faut une bonne dizaine de minutes à pied pour rejoindre le centre historique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011