“Tout proche du centre”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 octobre 2011

Bel hôtel, à 5min de marche du centre de Sarlat, facilement accessible en voiture. Grande chambre familiale, propre et moderne, très bon petit déjeuner buffet. Tout ça a un coût : environ 130 euros pour 4 avec petit-déjeuner. Pour ce prix, on doit pouvoir trouver un établissement "de charme" dans Sarlat ?

BAYONNE
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent rapport qualité / prix. Service / Confort / Propreté au top pour un prix très correct. 10mn maxi à pied du centre ville. Situation idéale pour visiter.
A réserver sur site ACCOR pour bénéficier d'un prix remisé.

Avis publié : 28 octobre 2011

Séjour familial très correct.
Accueil très sympathique, brochure et indication touristiques.
Chambre spacieuse et propre.
Garage couvert ou non.
Wi-Fi dans les chambres et pas seulement dans les parties communes.
Personnel ouvert et à l'écoute
Mention spéciale pour les efforts concernant la réduction des déchets: pas de savonnette, ni de gel douche individuel mais un gros flacon fixé au mur, pas de petite confiture, ni de Nutella individuel mais uniquement des gros pots: merci pour la Planète! Même en vacances, on peut penser à Elle!
Nous essayerons de revenir

Avis publié : 28 octobre 2011

Hôtel agréable avec parking pratique, les chambres sont spacieuses et très propres, le seul bémol est le système automatique de chauffage. le service de mise à disposition d'un ordinateur nous a permis de trouver de bonnes tables dans Sarlat et d'éviter les nombreux pièges à touristes...

le havre
Avis publié : 22 octobre 2011

cet hotel est trés correct , le personnel a été trés attentif et a satisfait nos demandes.
Cet etablissement corespond à notre attente, bien situé et bénéficit d'un garage.
Peut être il aurait été apprécié que les viennoiseries soient plus croustillantes, mais cela est un détail.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Cet hôtel répond pleinement à mes critères de sélection:
- Très bien situé par rapport au centre ville ( 600m ) et des sîtes à visiter.
- Hôtel très propre et confortable. Grande chambre et salle de bains fonctionnelle.
- Parking gratuit en sous sous sol ou à l'extérieur et sécurisé
- Petit déjeuner honorable
- Personnel très sympathique et à l'écoute des clients
- Donc bon rapport qualité -Prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Antony, France
Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel en très bon état; chambre de bonne taille; literie excellente; douche spacieuse; très bien situé par rapport au centre ville; petit déjeuner très correct; calme grâce au double-vitrage.
Seul manque: un balcon même petit permettant d'y mettre un chat !...