“nuit a sarlat”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 mars 2012

Avis publié : 19 mars 2012

hotel nickel, à 600 mètres de la vieille ville
dès l'accueil, c'est positif, le parking est gratuit ce qui mérite d'etre signalé
la chambre est en parfait état, la literie de très bonne qualité (on dort comme à la maison)
l'insonorisation au top
nous avons beaucoup aimé cet hotel
une seule remarque l'absence de restaurant mais à Sarlat, on mange très bien dans les restaurants de spécialités
réservez sans hésiter dans cet hotel, vous serez très contents.

Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 14 mars 2012

De passage sur un WE pour visiter le périgord noir, j'ai réservé cet hôtel aux portes de la cité médiévale, proche du centre ville
Que dire de plus sur cet Hôtel IBIS en quelques mots:
calme, propre, accueil chaleureux, chambre spacieuse et prix très abordable !
Si d'occasion, je désire séjourner à Sarlat, je reprendrais réservation .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Bagnolet, France
Avis publié : 6 mars 2012

Un membre de TripAdvisor
Aix en Provence
Avis publié : 23 janvier 2012

Chambre avec toiles d'araignée au plafond; petit déjeuner, vaisselle sale.
Hôtel exentré. Néanmoins accueil pas mal, même si les réceptionnistes sont plus à traiter leurs affaires personnelles que répondre aux clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Chers client(e),

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel ibis Sarlat. Nous y sommes tous particulièrement attentif car ils nous permettent d'améliorer constemment la qualité des prestations que nous proposons.

La propreté de l'établissement, tout comme l'accueil et la qualité des prestations que nous procurons à nos client, font parti de nos préoccupations quotidiennes. Nous appliquons pour cela un réel procès qualité visant à anticiper tout désagrément. C'est dans ce sens que les établissements de la chaine Ibis appliquent une démarche qualité leur permettant d'être certifiés (par un organisme indépendant) ISO 9001.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces désagréments mais je tien à souligner que l'expérience dont vous nous faite part n'est pas représentatif des prestations de l'hôtel ibis Sarlat largement plébiscité par nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 11 janvier 2012

Un hôtel moderne et agréable!
L'accueil y est très bon et beaucoup d'informations pour passer un agréable séjour dans la région y sont fournis.
La chambre était spacieuse, la grande literie de très bonne qualité et la sdb dotée d'une grande douche.
Le service de chambre est impeccable.
Les atouts supplémentaire sont la programmation personnalisée de la température intérieure de la chambre et la possibilité de commander des en-cas a toute heure.
De plus, un parking souterrain gratuit est a disposition, ce qui est vraiment interressant car l'hôtel est situé a seulement 10 mn a pied du centre ville historique de Sarlat !
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Il y a aux alentours également quelques petits restaurants (5mn a pied)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012