“vancances”

Un voyageur Accor
voulangis
Avis publié: 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Sarlat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2012

Cet hôtel quasiment neuf est situé à 600 m du centre ville et offre un parking gratuit. L'accueil est très bon, les chambres sont grandes, accueillantes et la douche est spacieuse ce qui est rare dans les hôtels. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dans une salle agréable et confortable. Pour moi le seul point à améliorer est la qualité du café, enlevez tous ces distributeurs (café, jus de fruits) et tout sera parfait.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mars 2012

Avis publié: 19 mars 2012

hotel nickel, à 600 mètres de la vieille ville
dès l'accueil, c'est positif, le parking est gratuit ce qui mérite d'etre signalé
la chambre est en parfait état, la literie de très bonne qualité (on dort comme à la maison)
l'insonorisation au top
nous avons beaucoup aimé cet hotel
une seule remarque l'absence de restaurant mais à Sarlat, on mange très bien dans les restaurants de spécialités
réservez sans hésiter dans cet hotel, vous serez très contents.

Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié: 14 mars 2012

De passage sur un WE pour visiter le périgord noir, j'ai réservé cet hôtel aux portes de la cité médiévale, proche du centre ville
Que dire de plus sur cet Hôtel IBIS en quelques mots:
calme, propre, accueil chaleureux, chambre spacieuse et prix très abordable !
Si d'occasion, je désire séjourner à Sarlat, je reprendrais réservation .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille