“bon etablissement,”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 juillet 2012

l ibis sarlat centre est effectivement à 10 minutes pied de la vieille ville. L etablissement est recent, propre et le personnel trés agréable et disponible. Il possede en iutre 2 parking gratuits dont 1 en sous sol utile en cad de fortes chaleur! Toutefois comme dans beaucoup d hôtels de chaine, l isolation phonique a été négligée! c est dommage!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Tres bon hotel. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. A noter toutefois un point négatif : la queue au petit dejeuner le matin. Monsieur Ibis, rajoutait juste une machine à café en plus et ce sera tres bien ;o)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

L’hôtel répond parfaitement aux critères de la chaîne Ibis ... Déco, Salle de bain intégrée ...
Propre, bien placé et personnel accueillant ...
Jusque là, tout va bien sauf que ... mon dos a eu du mal à supporter la literie plus que moyenne !
Dommage, un effort devrait être fait là dessus pour arriver au sans faute ...
Petit déjeuner complet et restauration rapide pratique ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie de nous faire part à nouveau de votre avis et ainsi d'informer nos futur clients des progrès majeurs que nous faisons chez ibis.

Comme j'ai pris le soins de vous répondre suite à votre précieuse participation à notre enquête de satisfaction, chez ibis nous prenons le sujet du confort et du bien être très de nos clients très au sérieux.
Je vous avais alors indiqué que sur Sarlat nous adoption la nouvelle solution de literie ibis le 12 juillet 2012, c'est donc chose faite.

Je profite donc de votre remarque pour indiquer au plus grand nombre que nous disposons d'une literie de grande qualité moelleuse et généreuses. Venez donc chez ibis découvrir le sommeil heureux.

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons réservé pour une nuit du samedi au dimanche pour 2 adultes et un enfants de 10ans, sans grande conviction !
A notre arrivée nous avons été très bien accueillit, les deux jeunes réceptionnistes etaient toutes deux très souriantes. L'hôtel etait très propre. La chambre toute neuve et aussi très propre (bravo aux femmes de chambres) pas un brin de poussière même sur les ampoules !
Nous avons eut besoin de coussins et serviettes supplémentaires alors que nous rentions du restaurant vers 22h30, la personne nous a aussi accueillit avec sourire et nous a donné ce que nous demandions et nous a dit que si nous avions besoin il ne fallait pas hésiter !
Le petit déjeuner était un point qui nous inquiétait finalement tout y était et sutout vu le prix nous étions même gâtés ! (crêpes, divers pains, tortillas, fromage, yaourts, très bon jus d'orange, divers viennoiseries, plusieurs sortes de gâteaux...) en plus de plusieurs journaux à dispo et de la tv pour les accro ! Pour finir le sourire etait le même lors de notre départ même avec les femmes de chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parking couvert et un autre aérien tous deux sécurisés.Le seul petit soucis mieux vaut avoir des voisins de chambre peu bruyants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Pour une Ecoresponsabilité les verres de la salle de bain ne sont pas sous film plastique de protection et témoin de propreté ??? Je ne m'en suis pas servi! Qui les a touchés avant? D'où proviennent-ils? Un avis plastifié encadrait les verres!!!! Propreté de ce plastique... Poussières, bactéries... Douteux Ce n'est pas Normal pour un Trois Etoiles!
Le papier toilette est digne d'un motel de troisième Zone sur la route 66! Trop fin trop fragile! d'où une utilisation plus importante et pas économique! Le résultat n'est pas obtenu! De même les distributeurs de savon, sont-ils désinfectés aprés chaque occupant? Peu hygiénique! Dommage! La savonette individuelle et emballée est plus sûre!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

chambres spacieuses, climatisées, silencieuses, confortables
accueil sympathique... mais on ne nous a guère encouragé à utiliser les repas "encas" !
dommage que l'espace n'ait pas été utilisé pourséparer les WC du coin-douche...
un bémol : le pain du matin...y aurait--il un bon boulanger à contacter?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple