“Détente à Sarlat”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Détente à Sarlat”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Chambre spacieuse, ensoleillée, bien conçue, aucune suggestion d'amélioration à faire à cet égard.
La réservation par internet avec tarif préférentiel se comprend, mais le surcoût pour le petit-déjeuner trouble un peu (car enfin le client est retenu grace à cette réservation), cela peut être vécu comme un moins commercial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre famille. Franchement accueil nickel, hôtesse très sympathique, la chambre propre avec tout ce que l'on attend dedans, le seul petit point noir de se séjour, comme l'avait déjà signalé un autre client, c'est que pour le petit déjeuner, il faudrait revoir le fournisseur des croissants et pains aux chocolats car on se pose la questions "sont-ils bien du jour". Autrement nous avons très bien apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eure
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

l ibis sarlat centre est effectivement à 10 minutes pied de la vieille ville. L etablissement est recent, propre et le personnel trés agréable et disponible. Il possede en iutre 2 parking gratuits dont 1 en sous sol utile en cad de fortes chaleur! Toutefois comme dans beaucoup d hôtels de chaine, l isolation phonique a été négligée! c est dommage!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bon hotel. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. A noter toutefois un point négatif : la queue au petit dejeuner le matin. Monsieur Ibis, rajoutait juste une machine à café en plus et ce sera tres bien ;o)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

L’hôtel répond parfaitement aux critères de la chaîne Ibis ... Déco, Salle de bain intégrée ...
Propre, bien placé et personnel accueillant ...
Jusque là, tout va bien sauf que ... mon dos a eu du mal à supporter la literie plus que moyenne !
Dommage, un effort devrait être fait là dessus pour arriver au sans faute ...
Petit déjeuner complet et restauration rapide pratique ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie de nous faire part à nouveau de votre avis et ainsi d'informer nos futur clients des progrès majeurs que nous faisons chez ibis.

Comme j'ai pris le soins de vous répondre suite à votre précieuse participation à notre enquête de satisfaction, chez ibis nous prenons le sujet du confort et du bien être très de nos clients très au sérieux.
Je vous avais alors indiqué que sur Sarlat nous adoption la nouvelle solution de literie ibis le 12 juillet 2012, c'est donc chose faite.

Je profite donc de votre remarque pour indiquer au plus grand nombre que nous disposons d'une literie de grande qualité moelleuse et généreuses. Venez donc chez ibis découvrir le sommeil heureux.
Cannes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons réservé pour une nuit du samedi au dimanche pour 2 adultes et un enfants de 10ans, sans grande conviction !
A notre arrivée nous avons été très bien accueillit, les deux jeunes réceptionnistes etaient toutes deux très souriantes. L'hôtel etait très propre. La chambre toute neuve et aussi très propre (bravo aux femmes de chambres) pas un brin de poussière même sur les ampoules !
Nous avons eut besoin de coussins et serviettes supplémentaires alors que nous rentions du restaurant vers 22h30, la personne nous a aussi accueillit avec sourire et nous a donné ce que nous demandions et nous a dit que si nous avions besoin il ne fallait pas hésiter !
Le petit déjeuner était un point qui nous inquiétait finalement tout y était et sutout vu le prix nous étions même gâtés ! (crêpes, divers pains, tortillas, fromage, yaourts, très bon jus d'orange, divers viennoiseries, plusieurs sortes de gâteaux...) en plus de plusieurs journaux à dispo et de la tv pour les accro ! Pour finir le sourire etait le même lors de notre départ même avec les femmes de chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parking couvert et un autre aérien tous deux sécurisés.Le seul petit soucis mieux vaut avoir des voisins de chambre peu bruyants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille