“Hôtel moderne et personnel très accueillant”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Tout d'abord il est placé non loin de la cité médievale ce qui est appréciable. Ensuite les receptionnistes sont d'une grande gentillesse et très professionnelles. Les chambres sont modernes et propres. Nous regrettons de ne pas avoir pris les petits déjeuners car ils devaient être exellents. Nous n'avons jamais été déçus par les ibis et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Avis publié : 27 juillet 2012

L'accueil était très agréable et charmant, avec de l'humour mais professionnel néanmoins.
La chambre était très spacieuse, tout est neuf. On regrette cependant le parquet au sol, car on préfère la moquette !
Le petit déjeuner est un peu cher, mais quand même complet.
La prise en compte de l'environnement est un point positif. On nous encourage à utiliser la poubelle de tri... qui manquait dans notre chambre.
A notre départ le matin la télécommande ne fonctionnait pas très bien. La réceptionniste l'a noté immédiatement et a promis de corriger le problème.

Avis publié : 21 juillet 2012

Chambre spacieuse, ensoleillée, bien conçue, aucune suggestion d'amélioration à faire à cet égard.
La réservation par internet avec tarif préférentiel se comprend, mais le surcoût pour le petit-déjeuner trouble un peu (car enfin le client est retenu grace à cette réservation), cela peut être vécu comme un moins commercial.

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre famille. Franchement accueil nickel, hôtesse très sympathique, la chambre propre avec tout ce que l'on attend dedans, le seul petit point noir de se séjour, comme l'avait déjà signalé un autre client, c'est que pour le petit déjeuner, il faudrait revoir le fournisseur des croissants et pains aux chocolats car on se pose la questions "sont-ils bien du jour". Autrement nous avons très bien apprécié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

l ibis sarlat centre est effectivement à 10 minutes pied de la vieille ville. L etablissement est recent, propre et le personnel trés agréable et disponible. Il possede en iutre 2 parking gratuits dont 1 en sous sol utile en cad de fortes chaleur! Toutefois comme dans beaucoup d hôtels de chaine, l isolation phonique a été négligée! c est dommage!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Tres bon hotel. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. A noter toutefois un point négatif : la queue au petit dejeuner le matin. Monsieur Ibis, rajoutait juste une machine à café en plus et ce sera tres bien ;o)