“Du bon et du mauvais” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montagne
“Du bon et du mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Le bon:Hotel Ibis classique , très propre et personnel très aimable.

Le mauvais: nous sommes rentrés de nuit à l'hôtel, on nous avait donné une carte pour le parking. Arrivés au premier niveau: complet, nous descendons au deuxième, après manœuvres car c'est très étroit, également complet! Impossible de faire demi tour, nous avons du remonter la rampe d'accès en marche arrière: dangereux pour la carrosserie et l'embrayage.
Idem au parking extérieur à l'étage. Est il si difficile d'afficher "parking complet".

D'autre part plus de savon dans la douche , en période de grosse chaleur c'est regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passés 2 nuits à Sarlat pour faire du canoë. L’hôtel est moderne, wifi gratuit, 10 minutes à pied du centre et garage gratuit couvert. Pas de bruit et la climatisation est à appréciée en été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté de l'hôtel, sa situation au calme mais à proximité du centre historique.
Nous avons moins apprécié la salle de bain cabine, l'absence de bouilloire électrique pour se faire un café en chambre.
Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

on avait réservé 4 nuits en chambre quadruple courant juillet 2012-nous avons dû annuler pour souci personnel-j'ai appelé l'hôtel ibis pour savoir si nos 193E était perdu et au début pas de possibilité de remboursement car offre non-annulable non-remboursable. après insistance de ma ptart j'ai obtenu de décaler notre séjour de 2 MOIS donc j'ai réservé pour une nuit du 11 août au 12 août : accueil très pro à l'arrivée sauf que pas de nouvelles de nos 193E...ensuite ont été retrouvés/chambre agréable grande totalement insonorisée avec écran plat /salle de bain neuve/très bien/service bar très bien très disponible/seul bémol : j'ai demandé notre note pour savoir où on était de notre avoir de 193e dimanche matin et là la réceptionniste qui était présente m'a regardé en me disant que je devais régler 186E : je lui dit non on a un avoir de 193E et là sans daigner me regarder m'adresse un "c'est quoi cette histoire" j'étais estomaquée par tant de mépris de la clientèle ensuite un collègue l'a aidé sur l'ordinateur donc elle a retrouvé mais ça a jeté un voile sur notre séjour
sans les clients pas d'hôtel donc un peu de respect madame !!!
petit dej ok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux