“TRES BIEN”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé le 30/12 pour la nuit du 31 au 1/1/13.

Hôtel complet ne restait qu'une triple de disponible, ce que nous avons pris.

Première surprise il s'agit d'un hôtel *** totalement rénové, accueil parfait et sympathique.
Grande chambre avec literie parfaite. A noter se qui se fait rare parking extérieur et intérieur gratuit et sécurisé. Personnel à l'écoute et serviable. Petit déjeuner en abondance, viennoiserie fraiche, gâteaux et crêpes maison, jus de fruits etc...
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds soit 600 m de la cité. Vous pouvez tout faire à pieds et éviter le problème du stationnement payant presque partout et limité à 2h00 dans la ville.

Nous avions prix la triple car il ne restait plus que cette chambre, au moment de régler, nous avons été facturés au prix d'une double 73 € merci à toute l'équipe de cet hôtel ou le client à un sens et est respecté. Bravo ne changez rien.

Corinne & Thierry

Narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Situé à 10 minutes à pied de la vieille ville, mais dans un environnement qui n'est pas historique, cet hotel est tout de même au calme si la chambre est à l'arrière. Il y a un grand parking gratuit bien utile. La chambre est utilitaire, sans plus. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner à volonté est varié. Bonne base pour visiter Sarlat.

Saint-etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

la qualité de la literie n'est plus à démontrer chez Ibis, mais quelle agréable surprise de loger dans une chambre spacieuse : je pensais être privilégié, non elles seraient toutes ainsi (j'avais une triple, la 121 au 1er étage) La salle de bains est lumineuse, douche assez spacieuse;Le sèche-cheveux décoiffe;TV encastrée dans le mur face au grand lit Des nuits de repos au calme.Un accueil attentionné, de bonnes suggestions, des informations, un Mac à votre disposition,.J'ai utilisé le parking couvert ,gratuit, au -1 ,qui lui aussi à des emplacements assez larges.Un ascenseur à ce niveau vous relie directement aux étages (il y en a 2,sauf erreur) J'ai séjourné en décembre,le tarif week-end était très avantageux.Rien à dire sur le petit-déjeuner,cette semaine là "à la mode lyonnaise" avec bugnes, rosette etc..On peut emporter une boissons chaude le jour du départ;Pour rejoindre le centre ville, il faut un peu plus de 10 minutes à pied (12 minutes jusqu'à la rue de la République) Important marché le samedi;Ne manquez pas de visiter à proximité Beynac, La Roche-Gageac, Domme.Si vous voulez du confort, du service, l'Ibis Sarlat vous donnera satisfaction

Le Teich, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel très bien situé à 10 mn à pied du centre de Sarlat. Chambre familiale pour 3 personnes (1 grand lit+1 lit individuel) spacieuse et confortable. Accueil irréprochable, petit déjeuner buffet très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai passé un séjour plutôt agréable dans cet hôtel qui se trouve à 10-15 minutes à pieds du centre historique de Sarlat. La chambre était d'une taille très correcte, propre, la literie de qualité. Le buffet du petit déjeuner varié et régulièrement approvisionné avec des produits de qualité. Des en-cas et plats chauds sont servis à la demande au bar de l'hôtel avec possibilité d'êtres emportés dans la chambre. J'ai particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel qui contribue à rendre l'endroit chaleureux ce qui n'est pas évident pour un hôtel de chaîne. Seul bémol : l'environnement de l'hôtel qui est un peu décevant pour Sarlat mais cela devrait s'arranger d'après la Direction.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo