“tres bonne nuit avec literie confortable et chambre tres silencieuse” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat a été ajouté à vos Favoris
ibis Sarlat
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200, Sarlat la Canéda, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ibis haut de gamme, fait honneur à la chaîne en proposant un hôtel récent bien situé avec des chambres vastes pour un hôtel de cette catégorie.
Garage souterrain apprécié par fortes chaleurs mais ils ne faut pas arriver très tard le soir.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très bien, avec des chambres spacieuses, propres et confortables, un très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel, petit déjeuner très copieux et frais, bref, du bonheur, je le recommande!!!
PS: un parking en sous sol en plus....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est bien situé, proche du centre-ville. C'est un Ibis avec les caractéristiques d'un Ibis. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant. Les tarifs sont corrects. A recommander ! Il est également possible de manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est bien comme tel. Tout près du centre ville. La Chambre propre. Cependant les déjeuners sont à reconsidérer. Il n'est pas normal de voir tout le monde fouiller dans les pots de confiture qui sont ouverts depuis tôt. Pourquoi ne pas avoir de petit pots individuels??? Le Wifi on oublie à moins d'être à proximiter.
Le lit absolument épouvantable, on avait pas le choix de se coller puisque tout convergeait vers le centre.
Nous avons annuler 1 soir sans se faire rembourser puisque nous devions y être 4 soirs. Le stationnement plein et nous devions nous stationner un peu partout dans la rue. Je ne recommande pas et pourtant j'aime bien les chaines IBIS et tous ceux de la famille ACCOR. J'ai réservé 11 soirs dasn ces hotels lors de ma dernière visite en Europe mais je n'ai pas frappé le bon...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com