“tres bien”
Avis sur ibis Sarlat

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mars 2014

hotel tres bien situe bonne literie. juste le petit dejeune a 9 euros 50 c est cher car une personne standard ne dejeune pas pour une tel somme. A nous 2 ca nous faisait 38 euros de petit dejeuner c est exorbitant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

Séjour de deux nuits fort agréable. Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes-2 enfants jeunes), calmes et tout à fait correctes. Son emplacement (800 m du centre) permet de quitter facilement Sarlat vers la plupart des attractions, tout en étant facilement à pied dans le centre (10 min de marche). L'acceuil du personnel est parfait...
petit plus: parking privé (extrêmement utile en période chargée), wifi et petit déj de 04.30 à 12.00.
A refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Passé une nuit hors saison ( 15 chambres occupées sur 64). Hotel de très bonne tenue, chambres très spacieuses (presque trop), très silencieuses même coté rue. Personnel très à l' écoute. Parking couvert et fermé gratuit. Tout cela demande, bien sur, à être comparé avec un passage en saison pleine.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

Pour un voyage d'affaires, l'hôtel est calme, les chambres sont calmes et la literie est agréable. La chambre est spacieuse et pas de bruit dans les couloirs.... Un séjour court mais agréable...A bientôt donc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable au niveau de la chambre, très spacieuse, lit de grande taille, très bien insonorisée.
deux points à améliorer si possible, le réapprovisionnement du petit déjeuner qui ne se fait pas au fur et à mesure, les plats sont souvent vides et le bruit de la soufflerie du chauffage la nuit dans la chambre.
Accueil très agréable, visites aux alentours, etc.

Astuce pour la chambre : nous n'avons fait qu'une seule chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple