“bon emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brive-la-Gaillarde, France
“bon emplacement”
Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très propre lit confortable ++++ chambre spacieuse avec beaucoup de rangement bien aménager possibilité d avoir une chambre fumeur, gros avantage proximité du centre de la ville et parking sous terrain avec ascenseur .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Miramas, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Standard des hôtels IBIS
Rien à reprocher en général.
Bon accueil et propreté.
Le seul bémol, dommage qu'il n' y ai pas de restauration sur place et hors saison les premiers restaurants (avec cuisine locale) sont au centre ville (15 à 20 mn à pied)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement et suis ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Je tiens simplement à signaler qu'un restaurant est en court de construction en face de l'hôtel. Cela devrait combler notre "défaut" de restauration et ainsi offrir un service supplémentaire à nos clients grâce à la proximité de cet établissement qui devrait ouvrir d'ici la fin de l'année 2014.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Avec les hôtels ibis pas de mauvaise surprise. Le service et le confort de la chambre présentent toujours un parfait rapport qualité prix parfait. Cet Ibis ne dénote pas. Bien tenu, propre et accueil chaleureux. Bref à recommander pour des courts séjours en famille ou couple.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Girac 46130
Avis écrit le 13 mars 2014

hotel tres bien situe bonne literie. juste le petit dejeune a 9 euros 50 c est cher car une personne standard ne dejeune pas pour une tel somme. A nous 2 ca nous faisait 38 euros de petit dejeuner c est exorbitant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Loubes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour de deux nuits fort agréable. Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes-2 enfants jeunes), calmes et tout à fait correctes. Son emplacement (800 m du centre) permet de quitter facilement Sarlat vers la plupart des attractions, tout en étant facilement à pied dans le centre (10 min de marche). L'acceuil du personnel est parfait...
petit plus: parking privé (extrêmement utile en période chargée), wifi et petit déj de 04.30 à 12.00.
A refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Passé une nuit hors saison ( 15 chambres occupées sur 64). Hotel de très bonne tenue, chambres très spacieuses (presque trop), très silencieuses même coté rue. Personnel très à l' écoute. Parking couvert et fermé gratuit. Tout cela demande, bien sur, à être comparé avec un passage en saison pleine.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Pour un voyage d'affaires, l'hôtel est calme, les chambres sont calmes et la literie est agréable. La chambre est spacieuse et pas de bruit dans les couloirs.... Un séjour court mais agréable...A bientôt donc

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires