“Une petite baisse ...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Sarlat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

Hôtel très propre lit confortable ++++ chambre spacieuse avec beaucoup de rangement bien aménager possibilité d avoir une chambre fumeur, gros avantage proximité du centre de la ville et parking sous terrain avec ascenseur .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Standard des hôtels IBIS
Rien à reprocher en général.
Bon accueil et propreté.
Le seul bémol, dommage qu'il n' y ai pas de restauration sur place et hors saison les premiers restaurants (avec cuisine locale) sont au centre ville (15 à 20 mn à pied)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement et suis ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Je tiens simplement à signaler qu'un restaurant est en court de construction en face de l'hôtel. Cela devrait combler notre "défaut" de restauration et ainsi offrir un service supplémentaire à nos clients grâce à la proximité de cet établissement qui devrait ouvrir d'ici la fin de l'année 2014.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Avec les hôtels ibis pas de mauvaise surprise. Le service et le confort de la chambre présentent toujours un parfait rapport qualité prix parfait. Cet Ibis ne dénote pas. Bien tenu, propre et accueil chaleureux. Bref à recommander pour des courts séjours en famille ou couple.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2014

hotel tres bien situe bonne literie. juste le petit dejeune a 9 euros 50 c est cher car une personne standard ne dejeune pas pour une tel somme. A nous 2 ca nous faisait 38 euros de petit dejeuner c est exorbitant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Séjour de deux nuits fort agréable. Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes-2 enfants jeunes), calmes et tout à fait correctes. Son emplacement (800 m du centre) permet de quitter facilement Sarlat vers la plupart des attractions, tout en étant facilement à pied dans le centre (10 min de marche). L'acceuil du personnel est parfait...
petit plus: parking privé (extrêmement utile en période chargée), wifi et petit déj de 04.30 à 12.00.
A refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille