“TRES BON HOTEL”

ibis Sarlat
ÉcoLeadersNiveau Argent

Eu, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour quelques nuits, c'est très bien. Grande chambre, sdb ok. Grande salle de petit déjeuner, pas mal de choix. Personnel courtois et disponible. Centre ville un peu éloigné, 1/4 d'h à pied, parking gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lee
Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel médiocre pour l'accueil, si l'on a besoin de quelqu'un le soir une simple pancarte sur le comptoir de l'accueil vous invite à composer le numéro 9 sur le tél. personnes de disponible physiquement. salle pour le petit déjeuner trop petit et trop bruyante. la salle de bain fait penser à une cabine UV tout est en plastic et à portée de main; douche wc et lavabo en même temps. concernant la tranquillité la nuit quand il y a du mouvement dans les chambres voisines c'est l'enfer pour dormir. nous avons séjournée en même temps qu'un groupe de jeune, tous les soirs il y avait la fête dans les chambres et le service de nuit n'a rien fait pour calmer les jeunes. aucun geste commercial nous a été proposé pour nous dédommagé de notre triste séjour . IBIS n'est plus ce qu'il était. le trois étoile ne vaut hélas qu'une seule étoile. vous devez faire vous meme votre propre lit, le personnel n'a aucun signe distinctif des voyageurs, vous ne savez pas qui est qui sauf quand ils sont derrières le comptoir

Astuce pour la chambre : coté parking au fond de l'hotel car la rue est très passante , la rue est en sans unique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2014

je trouve choquant le fait que la personne qui est à la réception à 21 heures dîne sur le comptoir.
toujours à l'accueil le matin la personne ne relève même pas la tête pour dire bonjour.
salutations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com